slt bintou
il faut donc le créer sur ce modèle là : prénom + nom + ....
Salam,
J'ai oublié de mettre en ligne le compte rendu qui est fin pres. Etant donnée qu'il est dans mon ordi à la maison je le ferais ce soir en rentrant, milles escuses.
Je vais faire le yahoogroup, etant une partisane du moindre effort je vous donner mon adresse email : bintou.diarra@yahoo.fr donc envoyé moi un mail de votre nouvelle adresse afin que je puisse vous mettre dans le groupe.
Fatoo LaNoirte pour AGSS
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
slt bintou
il faut donc le créer sur ce modèle là : prénom + nom + ....
escusez moi c'est vrai:
Le format de l'adresse mail est : prénom.nom@yahoo.fr
si c'est déja pris mettez un chiffre en plus
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ok merci
je le fais de suite
Sinon le mieux serait pas de faire :
nomprenom.agss@yahoo.fr ?
comme ca on est sur que ca n'a jamais été pris
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam,
Je pense que tous les posts ce rapportant à l'association, pourront désormais etre mis ici.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
on peut faire ça eventuellement yaxaré tana donc envoyez votre email consititué pour l'instant a mon mail : bintou.diarra@yahoo.fr
j'ouvrirais mon mail AGSS ce soir mais en toute honneteté trop de boite boite mail tue la boite mail. De plus dans un yahoo groupe une fois que tu es membre tu peux utiliser n'importe qu'elle adresse il te suffit d'avoir un compte yahoo et tout le monde recevra l'email.
Il est preferable d'utiliser comme mail de renvois l'adresse mail qu'on utilise le plus souvent pour etre sur d'avoir toujours les infos.
Mon cas perso j'ai 8 boites emails! celle là serait la 9ieme....
Pour celle donc qui n'ont pas de compte yahoo utilisé le format proposé par Yaxaré tana a savoir nomprenom.agss@yahoo.fr
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 23/04/2007 à 12h36
le groupe est crée j'attends donc vos adresse email pour vous ajouter...