désolé mais pour moi se sera pas possible dimanche c est mon a.....
miss ébène
mayadambou
miss magoo
Diédji (peut etre)
sont donc les trois (quatres) de l'atelier langue
Le lieu etait initialement prévu chez maryama (Noisy le grand) avec l'atelier langue, mais un imprévu nous oblige a changer le lieu.
Les filles je vous demande également de prévoir 5€ afin de participer aux courses de l'atelier cuisine (on va pas cuisiner mais on va manger)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
désolé mais pour moi se sera pas possible dimanche c est mon a.....
apres le boucan c est le vacarme
Salut Fatou, je ne pourrais pas être la, car j' ai un évenement demain et ça m' étonnerais que le dimanche je sois en forme pour me déplacer, ont remets ça @ plus avec toutes mes excuses, merçi
JAMAKSALAM...
Pour celle qui ont confirmé leur venu (3 aujourd'hui...) vous avez recu un mp de ma part avec mes coordonnées et le lieu
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam. je suis intéressée par l'atelier langue, et j'aurais aimé savoir si il était encore possible d'y participer, et si soui la fréquence de vos réunions.merci ++