il va falloir qu'on trouve une salle pour pouvoir nous reunir inchallah, que chacune essaye de voir de son coté, et nous tienne au courant merci
Je sui tout à fait d'accord avec les filles.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
il va falloir qu'on trouve une salle pour pouvoir nous reunir inchallah, que chacune essaye de voir de son coté, et nous tienne au courant merci
salut
moi meme j ai les meme idée que vous donc je vous suit et je suis op
apres le boucan c est le vacarme
Mais il ne faut pas que l'association soit statué pour qu'on nous prete une salle?
oui mais avant de la statué , il faut qu'on se reunisse !!Posté par invité mystère
ok, je pensais que tu cherchais une salle de réunion permanentePosté par maryama
salut pour l'association des filles, je voudrais savoir quand sera la prochaine manifestation culturelle ou réunion
salut maryama c'est fatou gandega. je voulais avoir des précisions sur la manifestation culturelle qui aura lieu le 24 février à la mairie du 19ème. merci d'avance
Bonjour, Fatou et bienvenue parmi nous dans le site Soninkara, au plaisir de te lire plus souvent!!! je vais essayer de te contacter par le biais de mimi!!!Posté par fafa
Maryama ou meme fatou la noirte, il serait peut etre judicieux de donner les élèments de cette journée (et surtout son but) sur ce thread pour que tout le monde puisse etre au courant.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...