mariamou tu m enleve les mots de la bouche hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Salam, c'est bientôt, donc il faut commençer à faire un liste pour savoir qui sera là, comment on s'organise pour la journée, le programme, etc....
Réveillez- vous les filles!!!
Pour aller danser tout le monde répond présent et là, personne du moins ya pas foule qui se bouscule.
Craint Dieu où que tu soit
mariamou tu m enleve les mots de la bouche hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
apres le boucan c est le vacarme
salam
trés sincerement les filles ont dort beaucoup même,les hommes nous devancent déééé, ils ont sont à leurs deuxième rencontres et nous dans tout ça, alors réveillons nous, déjà faire la liste de toute les présentes,pour savoir qui sera là ce jour, et l'ordre du jour merci
Afin de ne pas démarer à blanc demain j'ai pris la liberté de reprendre les posts et lister les idées.
Voici la liste des idées:
- des cours de langue
- des cours de danses et de chant
- des cours coranique
- des cours de culture
- des cours manuels (broderies…)
- et surtout des FETE FETE FETE FETE lol
- aides aux démarches administratives à la préfecture ou autres
- alphabétisation
- la mise en valeur de nos coutumes et us
- se réunir et se découvrir
- enrichir nos cultures et traditions
- religion
- aidés nous frères et sœurs au pays
- création de projet
- le mariage sous tous ses aspects
- l'éducation des enfants
- l'excision doit pouvoir être abordés sans tabou
- la prévention sanitaire et sociale
- aides aux personnes en difficulté
- une association qui puisse être bénéfique à nos villages.
- des actions de sensibilisation pour permettre aux petites filles d'aller à l'école.
Le petit tableau, juste une suggestion, nous permettrait de lister les compétences et/ou ressources afin de les utiliser au mieux. il serait distribué demain lors de la rencontre, qu'en pensez vous?
Prénom/Nom | Si membre : pseudo | Coordonnées | Emploi/formation | Compétences
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 20/04/2007 à 11h18
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je suis partant pour un poste de secretaire comptable les filles
je veux juste vous dire que je vous ai envoyé un mail sur le groupe alors allez checker vos mails s'il vous plait.
Pour celle qui ne m'ont toujours pas transmis leur adresses groupe faites le dès à présent, vous pourez lire bien entendu nos echanges antérieurs
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Voues en etes ou?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Comme vous le savez toutes nous avons notre 2de réunion samedi 26 Mai à 13h30 PRECISE!!!
Vous etes TOUTES conviées pour cette réunion, nous discuterons des différentes décisions et orientations à prendre ainsi que des différents évenement à venir (notre présidente a été plus précise sur le groupe ).
Pour celle n'ayant toujours pas leur acces au groupe yahoo je vous invites à m'envoyer votre adresse yahoo...
Nous étions 16 à la dernieres reunions je crois j'espere que nous serons plus nombreuses cette fois.
Fatou la Noirte pour l'AGSS
Dernière modification par sourakamousso 21/05/2007 à 13h25