salam,
pour etre dans l'association il faut faire quoi?
Nous avons établi clairement les objectifs (en fait on a juste rangé les idées) consitué le bureau et les différentes commissions. Il nous reste à valider les statuts et le règelement interieur et le mode d'adhésion à l'AGSS.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam,
pour etre dans l'association il faut faire quoi?
je comprend pas votre association c est quoi le but!
jveux bien y adherer mais faut m eclairer
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour,
Je voudrais bien en savoir plus sur cette association et y adhérer.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner.
Merci
Slt les filles moi aussi je serai intéressée par votre assoc, alors où vous en êtes ?
Prenez moi comme comptable les filles, il y'a pas meilleur que moi au NYSE
Je vais vous faire un bref résumé:
Notre asso s'est rapproché du groupement RARE car il a semblé intéressant de mutualiser les efforts.
Les projets à chaud sont l'organisation de cours d'alphabétisation (plutot coté fille) et l'organisation d'un evenement promotionnel de la nouvelle structure "l'Union des Forces Soninké" --UFS pour les intimes lol.
Don pour vous tenir au courant vous pouvez aller sur le groupe yahoo des filles, on centralise dessus les principales informations.
Envoyez moi donc par mp votre adresse mail yahoo (obligatoire pour l'inscription, mais après vous pouvez changer sans problème)
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 26/10/2007 à 10h15
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salut je suis sénégalais monteur,programmeur et animateur à la télévision au sénégal suis soninké,c'est la 1ére fois que je rentre sur ce site qui m'a été dicté par un ami il ya cela 3 à 4 mois depuis je n'ai pas su avec qui parlait tout sur nous les soninkés,aidez-moi des correspondants(es) je m'appelle Ablaye camara j'ai 40 ans,mon mail cama8642604@yahoo.fr,merci de la comprehension
J'aime bcp cette idée d'éveil en langue et écriture soninké car nos enfants ont besoin de savoir d'ou ils viennent et de comprendre comment leurs parents grandi dans leur enfance avec ces jolies chants qu'on leurs chantaient et surtout conseiller aussi les familles afin qu'ils sortent de leurs idées bien ancrer...
Cela serait le début de la construction de leur vie en sachant mettre des mots sur leur histoire...
MAIS OSSI DES COURS DE DANSES SONINKES car c'est triste d'allez dans un mariage soninké de voire du coupé décalé toute la soirée sans pouvoir cartonner sur les dimous Holalalaaa!!!!!
J'arrete sinon dimina namari sondomé boro