jme suis trompée c framy95@hotmail.fr
jme suis trompée c framy95@hotmail.fr
bonjour
je suis interessee par votre association
pouvez vous me contacter?
merci
Cette association a t'elle aboutit
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Elle a était créé en tout cas, j'y est adhéré, il y a même plusieurs ateliers qui ont été mis en place (cuisin, religion ETC..) c'était plutôt bien partis d'après ce que j'ai pu voir, mais il y a un relachement là visiblement.
C'est bien que tu ai remonté le sujet, j'en profite pour poser la question à savoir ou on en est.
A l'approche du ramadan je serai d'avis qu'on remette en place l'atelier religion.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bonjour,
Je suis trés intéressée par cette association, pouvez vous me contacter: foulemata_82@yahoo.fr
je serais interessée par cette association moi aussi
Salam,
Je suis également très intérressée par votre association, comment fait-on pour y adhérer?
je me permets meme si je ne suis pas femmes ni soninke de vous encourager a concretiser ctte idee, en vous reuinssant en une association dans laquelle vous allez valorisez votre culture et surtout installer un dialogue entre les parents et les jeunes surtout nes en Europe pour comme vous le dites garder l'union et l'essence de la famille AFRICAINE. Il faudra aussi faire appel a l'expertise de vos freres pour vous appuiyer dans cette noble cause. Il y' PLEIN DE CHOSE en nous qu'il valoriser meme s'il y'a des choses qu'il faut essayer de changer comme les mariages imposes mais tout doit se faire dans le respect et le dialogue.
Du courage et surtout de la volonte, du concret et de la patience.
Niang