salut,
je serai la inchallah si je ne travaille pas, mais je ne serai pas a l'heure alors veuillez m'en excuser d'avance
Ajouter mon nom à la liste, merci.
salut,
je serai la inchallah si je ne travaille pas, mais je ne serai pas a l'heure alors veuillez m'en excuser d'avance
Salam je voulais être présente mais malheuresement ma formation se termine samedi 21 avril .
cette réunion je l' attendais avec impatience mais je ne pourrais pas être des votre avec un grand regret !!!
Incha Allah bon courage pour le déroulement et pensez aux absentes pour un compte-rendu svp .
Salam à toutes
Pour cette journée de rencontre qui s'articulera autour de la création d'une association.
Il serait préférable que chacune de nous commence à cogiter de son côté, sur les moyens à mettre en oeuvre et actions que nous pourrions mener.
- Le but de l'association.
- Les projets d'actions.
- Etc...
L'idée que chacune ayant préparé ses notes, la veille de la rencontre, puisse par un rapide tour de table nous dire ce qu'elle attend de l'association et dans quelle cadre, elle souhaiterait qu'elle intervienne.
Si le tour de table ne vous plait pas, que celles qui souhaitent, en dire quelques mots, lèvent tout simplement la main pour s'exprimer.
Eh bien les soeurs ne venez pas les mains vides, munissez-vous de vos boukis (bloc-note), et de vos essikilos bikki (stylos).
Salam.
Pour celles qui veulent qu'on y aille en groupe, faite moi signe
Salam
Je suis daccord pour partir en groupe
Jhabite argenteuil donc je passe par gare du nord
Tu as raison Jade
Afin que l'on puisse utiliser cette rencontre au mieux je pense que ça ne serait pas une trop mauvaise idée de la préparer un peu...
On peut dès à présent emettre quelques brides d'idées histoire de pas commencer à blanc (je pense que ça a déjà été fait même), qu'on definisse clairement le but de notre rencontre, qu'on parle des différents objectifs et qu'on fasse un petit ordre du jour....Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 11/04/2007 à 17h15 Motif: relecture des posts
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
j'aurai adorer y assister mais malheureusement le weekend est charger. Par contre, je vais me perméttre de vous donner deux ,trois idees est j'aimerai que vous les ajoutiez aux autre propositions pour la reunion.
Pour moi, il faudrai que l'association cible bien le projet quelle voudrai construir .Il faut se poser les bonnes questions et répondre aux vrais besoins que se soit içi ou en afriques.Donc,je pense qu'un travail sur le terrain ne serai pas néglijable,afin d'évaluer les vrais besoins.
Sinon, pour moi pérso, je l'orienterai plutot sur l'humanitaire est l'éducation, pour le projet en afrique.
Pour içi je me dirigerai plutot vers le social est l'intégration .
Voila c'est just quelques sugjestions est j'éspere que à la prochaine réunion,je serai la inchalah.
j'aurai voulu etre là mais je vais voter à 300 bornes de paris.