je ne remets pas la liste des filles.... viendra qui le veut!!! meme a 10 on avancera les filles, dc ne vous decouragez pas
Voici l'adresse de la salle :
156 rue de la nouvelle france 93100 montreuil
c'est entre 13h30 et 18h00
je ne remets pas la liste des filles.... viendra qui le veut!!! meme a 10 on avancera les filles, dc ne vous decouragez pas
Salut les filles!
Je participerais à la réunion demain. Pour celles qui veulent aller en groupe ça s'organise comment?
slt je voudrai bien partir en groupe mais pour l instant rien est dit sur le lieu et l heure de rdv.
Moi j arrive a garde du nord donc je laisse mon tél en MP pour ceux qui veulent qu on se rejoignent.
A + et a demain
Dernière modification par maryama 20/04/2007 à 13h38
sinon je pourrai pas être là a 13h30 mais plutot vers 15h.
Dernière modification par maryama 20/04/2007 à 13h38
Pour celles qui ont manqué la réunion, dommage pour vous, l'association AGSS a été crée, je pense que vous verrez tout ce qui a été dit et fait dans le compte-rendu, nous étions peu nombreuses mais avons bien avancé pour une 1ère journée de réunion et avons fait beaucoup de propositions, Je souhaite longue vie et surtout beaucoup de courage à notre association
Salam votre recontre c'est bien passé c'est dommage pour moi j'ai pas eu l'occasion de venir me joindre à vous . De plus je voudrais en savoir plus sur le thème de la discusson de cette réunion, le but de cette association. Aussi la date de la prochaine réunion si c'est déja programmé merci
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.