salam mes soeur
dommage pour moi, je n'est pas pu participer à cette réunion, et jespère que tout c'est bien passé, et que beaucoup de choses se sont dites, nous attendons le compte rendu, et jespère que la procaine fois je serais des votre
p.s. en faites pour l'association AGSS, d'ou vous êtes venu cette idée et pourquoi?
Salam Diana toi tu n'était paq là et tu connais le nom de notre association.
Niam, la réunion c'est très bien passé, vous en saurez plus avec le compte rendu.
Craint Dieu où que tu soit
Association des Grandes Soeurs Soninké.
Pourquoi Grandes et pas tout simplement des soeur soninké comme ça tout le monde est concerné grand et petit simple question j'ai pas pu etre presente a la reunion.
Mais mach'allah, inch'allah cette association ira loin car c'est une tres bonne action, ça nous reunit et nous permet d'avancer.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
effectivement, notre rencontre a bien eu lieu samedi, Machallah, nous avions bien avancé, beaucoup d'idées sont sortis de notre rencontre, une association va etre créer bientot inchallah, des commissions ont été mises en place, le bureau a été crée..
le compte rendu sera bientot sur le forum inchallah
C'est dommage, nous etions que 16 à la reunion et 100 à la rencontre/fete... on a compris, mais comme je dis celle qui veulent nous rejoindre st la bienvenue, meme en petit groupe , on avance, comme le dit yaxaré tana, on veut pas faire avancer de le soninkarou de 1 métres, mais qq millimétres et qui suffiront largement!!!
salam !!
Bravo a vous sa fait plaisir j' aurai trop aimé faire parti des votres,
mais ma formation m' en a empéché .
Bref j' attend le résumé et à quand la prochaine réunion?
machallah si la reunion c est bien passé desolé de pas etre venu mais ma journée etait tres chargé en rdv
si vous avez bien avancé c est super car il le faut donc j atrends le compte rendu avec impatience
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour à toutes !
Je suis vraiment navrée de ne m'être présentée ce jour là !
Un imprévu de dernière minute m'a amené à décliner le rendez-vous prévu pour cette réunion.
Je suis vraiment contente de vous les filles, que les choses ont pu avancer malgré le fait que vous étiez en petit nombre.
Machallah que tout ce soit bien passé, pour le choix du nom, et j'attend avec impatience le compte-rendu qui je ne doute pas une seconde sera rédigé sous une magnifique plume.
Je suis de tout coeur avec vous dans tout ce qui abonde dans le sens de notre communauté et j'espère être parmi vous lors d'une prochaine réunion.
Salam.