Encore! Kabaku. On devait faire la rencontre mixte avant non?. ça c'est de la trahision lol. Cette fois-ci, il nous fait vraiment des gateaux quoi!
Salam,
nous avons enfin trouvé une salle (merci Adja)
Les details de cette rencontre : http://www.soninkara.com/forums/suje...nkees-885.html
Notre reunion sera inchallah le 21 avril 2007 entre 13h30 et 18h00 à Montreuil inchallah..
je n'ai pas l'adresse exact , mais je la mettrai un peu plus tard...mais c'est tres simple d'acces!
de Val de Fontenay, c'est le 122 direction galliéni et descendre à Nouvelle France
de Mairie de Montreuil, c'est aussi le 122 et descendre à nouvelle France
Voila.... faites passer le message à vos soeurs, amies, toutes personnes desirant faire avancer la communauté, toutes les personnes qui sont venues a nos derniéres rencontres...
j'attend des suggestions de votre part , pour l'organisation de cette reunion!!!
j'espére qu'on sera aussi nombreuse que la derniere rencontre inchallah.
Pour celles qui n'ont pas eu de cassettes de la rencontre du 04 février, j'en apporterai inchallah!
Dernière modification par maryama 21/03/2007 à 12h34
Encore! Kabaku. On devait faire la rencontre mixte avant non?. ça c'est de la trahision lol. Cette fois-ci, il nous fait vraiment des gateaux quoi!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Voici l'adresse de la salle :
156 rue de la nouvelle france 93100 montreuil
Comme il avait été di ça serai bien d'etablir une liste des personnes souhaitant participer
alors les filles personnes n'est interessée pour cette rencontre
je serais là inchalla!
Bien sûr que si, tout le monde est intéressée!!!
Je serai là inch'allah et je vais en parler autour de moi car ça intéressera sûrement.
Craint Dieu où que tu soit
je serais de la partie inch'allah
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------