Bonsoir,
La rencontre auras lieu soit le 7 ou le 14 mars 2009, maintenant il reste a définir le lieu.
Merci
Bonjour,
Nous sommes 13 personnes a y participer, decidons ensemble le lieu qui nous conviendra car il nous reste que deux semaines.
Merci
Bonsoir,
La rencontre auras lieu soit le 7 ou le 14 mars 2009, maintenant il reste a définir le lieu.
Merci
OK,
le restaurant auras lieu le 14.03.2009
merci
Bonjour,
La rencontre auras lieu le 14.03.09 A 14H30 je vous enverrai un email pour definir le lieu de la rencontre.
MERCI
Salut les filles!
Le 14 en journée ça ne va pas être possible pour moi, mais je pourrais vous rejoindre si vous restez assez tard.
Comme resto on pourrait essayer africain (un pas chère) pour une fois lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
je suis pas sure qu'il y ait des restos qui servent encore à 14H30!!!
Salam,
Moi aussi ça fait un bail que je me suis pas connectée. c'est une bonne idée de pouvoir nous rencontrer, je serais donc également partante.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
Salam,
J'espére que cette date convient a tout le monde car la date a déja éte reportée et je ne pense pas qu'elle sera reportée encore une deuxieme fois.pour infos nous sommes 15 a y participer
Merci
Dernière modification par keltoum 09/03/2009 à 13h58