Slm je ne pourrais pas venir en journée dsolé bonne appetit
Slm je ne pourrais pas venir en journée dsolé bonne appetit
je pense que le soir arrange plus tout le monde en effet
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ha, les restos c'est plutôt le soir dé, rv le soir, je pense qu'elles seront toutes op, le week-end en journée étant réservé au couses etc, lol, pour moi ça y est les mariages, les baptêmes commencent, donc, pas possible, lol !!
JAMAKSALAM...
Désolé moi aussi je pourrais pas venir, j'ai cours d'arabe vers ces heures là. Vous nous ferez un compte rendu
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam,
Apparement je vois que ça arrange beaucoup de personnes le soir donc c'est ok je pense que c'est mieux vers 18.30 voir 19h00 il reste a definir le lieu
Merci
Salam, sans vouloir t'offenser, je ne sais pas si c'est le premier resto que tu organise, mais nous avons pour habitude quand nous en faisons, de se donner rv vérs 21 h00, pour que les filles soit la pour 20h00;
j'espère que cette heure que tu as fixer conviendra aux filles, en vous souhaitant bon resto !!
JAMAKSALAM...
J'avais oublier, pour éviter de reporter l'heure en question, il faudrait que tu prennes contact avec les partantes pour convenir de l'heure & du lieu, j'avoue qu' avec un seul avis, ça fait un peu désordre, demande à celle qui sont op de venir te retrouver au salon principal du chat, en leurs fixant date & heure, de la chacune de vous pourrez vous mettre enfin daccord & la toute;
c'était juste un petit conseil si ça peut t'aider;
bonne soirée !!
JAMAKSALAM...