Salam,
Bonne question qui est pret a venir le 14.03.09 a 20h00 car pour le moment nous sommes 3 personnes a avoir confirmer.
Merci
Est ce qu'on peut savoir qui sera là
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam,
Bonne question qui est pret a venir le 14.03.09 a 20h00 car pour le moment nous sommes 3 personnes a avoir confirmer.
Merci
Bonsoir,
Le restaurant est reporté vu que la date ne correspond pas a beaucoup de personnes nous deciderons ensemble la date comme prevu.
Merci
bein alors les filles vous n'avez pas l'air motivé, comme au départ, xana c'est crisi financièri qui vous démotive ou vous préférez attendre les beau jours,
la dernière sortie resto que nous avions organisé date du 13 juin 2008 à la courneuve, quand même,
je sais plus si il y en a eu d'autre à ma conaissance, êtes vous OP les filles qui étiez partante ou pas
Si vraiment vous êtes pas chaude en ce moment dites le, car je vois que ça fait des semaines que notre soeur vous relance rek dites le lui, je pense que c'est mieux,
coquine que vous êtes je suis sur que vous attendez en fait les beau jours lol
dites ce que vous en pensez, elle ne le prendra pas mal si en ce moment resto ne vous convient pas !!
JAMAKSALAM...
Je suis ok mais c'est vrai que s'il n'y a que 3 personnes ce n'est pas beaucoup on devrait peut être convenir d'un jour pas trop loin non plus pour que tout le monde sache s'il a quelquechose de prévu ou pas car généralement tout ce qui est mariage ou autres c'est prévu longtemps en avancedonc on doit pouvoir se projeter. Allez les filles soyons réactives j'ai envie de faire votre connaissance.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Moi je suis partante!!!
Bonjour,
Vu que beaucoup d'entre nous ne pouvait pas venir au restaurant et que le temps commence a etre beau je propose de nouveau pour le mois d'avril.
Qu'en pensez vous.
Merci
Partante pour un resto le vendredi 3 avril
dispo
Fatou La Noirte
Pas dispo
Partante pour un resto le samedi 4 avril
dispo
Pas dispo
Fatou La Noirte
Partante pour un resto le dimanche 5 avril
dispo
Fatou La Noirte
Pas dispo
ou la semaine d'après...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ok voila la un bon debut, pour les autres qui sont toujours partantes pourriez vous mettre vos disponibilités afin qu'on puisse chosir une date ensemble car je vois que beaucoup d'entre nous sont souvent occupées le week end si le week end ne convient pas a beaucoup d 'entre nous je propose un jour ouvrable.
A vos claviers
merci