je suis partant si vous le voulez bien pour me permettre d'elargir mes conaissances
Lol en effet ce resto n'a pas eu lieu, mais bon à nos débuts c'était comme ça lol, si c'était pas chèvre qu'était malade, il fallait ramener l'arrière grande tante de son oncle chez l'ostéopate...
Attendons des jours propices et advienne que pourra
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
je suis partant si vous le voulez bien pour me permettre d'elargir mes conaissances
Bonjour,
Je suis de retour etant donner qu' il commence a faire beau,j aimerai savoir si vous etes toujours partantes pour le restaurant?
Merci
J'ai perdu espoir moi
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
hiiiiiiiiiii moi je croyais qu vous avez fait restaurant depuiiiiiis !!!!
JAMAKSALAM...
salam,
ne perdons pas espoir il faut juste dire si ca s est pas passer c'est dieu qu aurait pas voulu donc soyez motivez et dites moi que vous etes toujours partante donc qui est toujours partante?
MERCI
Je pense que tu devrais proposer une date puis les filles qui seront dispot se manifesteront.
Parce que si tu demande qui est partante, et pour quelle date, et pour quelle heure, ton resto va mettre du temps à se faire.
Salam,
Moi je suis partante pour le 13 juin 2009 pour 19.30 par contre le lieu reste a definir.
Merci