moi je serais partante surtout que je n'ai jamais vu personne donc ce serait l'occasion de mettre un visage sur des noms
Bonjour,
Depuis notre rencontre chez BBKA on s'est pas revu depuis,es ce que cela vous dit de se voir et manger au restaurant ensemble afin de tisser un peu plus de lien.
Merci
moi je serais partante surtout que je n'ai jamais vu personne donc ce serait l'occasion de mettre un visage sur des noms
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
c'est pas une mauvaise idée
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
En tout cas ca fesait un moment moi je suis derrière vous
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Cela me fait plaisir d'entendre cela et je l 'espére qu 'il aura pas mal de gens qui seront pour cette deuxieme rencontre car j'y tiens vraiment car la premiere fois c'etait excellent.
Salam les filles, je suis partante surtout que je me suis pas connecté depuis le mois de septembre.
SALAM A TOUS
Vous ne devez sans doute pas me connaitre maiscette sortie sera l'occasion donc je suis plus ke partante kisss
Je n'avance peut etre pas vite certes mais je ne recule jamais !!!
Salut à tous, moi je serais également partante, mais ça aura lieu quand, est ce qu'il y a déjà une idée sur la date et le lieu.
Merci de me tenir informer sur ma boîte mail : onyka@hotmail.fr
Bonjour,
La date se fera quand il yaura a peu plus de monde,mais je pense que ca sera vers la premiere semaine de mars, pour le restaurant j' attends vos idées donc a vos claviers.
Merci
Dernière modification par keltoum 11/02/2009 à 16h38
salam,
Nous sommes 8 pour le moment a vouloir manger au restaurant j' attends vos idées
a vos clavier
merci