Posté par
Fodyé Cissé
C'est bizarre. C'est quand on est au fond du trou qu'on dit : La Ilaaha Ila ALLAH.
J'ai remarqué cela dans beaucoup d'affaires similaires.
Il est clair que si Youssouf Fofana a clairement fait ce dont on l'accuse, alors, il n'est pas excusable. On ne peut pas excuser l'inexcusable comme dirait l'autre.
Si en plus, lors de son procès, il nargue les parents de la victime (information diffusée par les médias "contrôlées" et à prendre avec des pincettes, car, nous n'y étions pas et le procès est à huis clos. C'est possible que ce soit une information fausse pour encore enfoncer Fofana), et la justice en déclarant qu'il est né le jour même du meurtre de Ilan Halimi, alors, à quoi bon déclaré "Allahou Akbar" en entrant dans la salle ?
Allah ne cautionne pas son geste si c'est bien lui le coupable.
Quand je pense que du temps de la médiatisation de Djribril Cissé, tous les jours, j'avais droit à la question suivante :"Vous êtes le cousin de Djirbil Cissé ? ;D" parce que tout simplement, je porte le même nom de famille que lui, alors, aujourd'hui je plains tous ceux qui ont comme patronyme FOFANA en ce moment en France. Il est clair que les "moutons" n'hésiteront pas à leur poser la même question qu'on me sortait indéfiniment.