Vous attendez peut-être que l'UMP condamne sa candidate ?
Circulez, il n'y a rien à voir.
Printable View
Vous attendez peut-être que l'UMP condamne sa candidate ?
Circulez, il n'y a rien à voir.
Visionnez cette vidéo. Au bout d'un moment, elle va interpeller un certain Mamadou qu'elle aurait sorti de l'alcoolisme. Elle lui demande : Mamadou, est-ce que tu n'as pas arrêté de boire grâce à moi? Et Mamadou répond Oui. Ce Mamadou porte aujourd'hui ses t-shirt de campagane "Sylvie Noachovitch " .... Plus loin, elle comparera Sarkozy à l'Abbé Pierre et interpellera à nouveau Mamadou à propos des SDF...
Eeeh Allah, c'est vraiment pathétique :mad: . Comment un Mamadou peut accepter de jouer un tel rôle ? Quelle honte
Remarquez aussi comment elle joue sur les peurs, notamment sa scène sur les habitants de Villiers-le-Bel qui ont tellement peur qu'ils ouvrent pas leurs portes à ceux qui les sollicitent.
Son discours est vraiment affligeant et stéréotypé. Je me demande également comment un Mamadou est tombé si-bas et accepte de se faire manipuler de la sorte.
On voit bien que l'UMP, malgré les apparences d'ouvertures au minorités (Rachida, Rama etc...) reste ancrée sur des positions proches du racisme.
hélas pathétique c'est le mot idéale pour designer cette femme et sa campagne ou il n'y a aucun argument à part son expérience avec julien courbet.
politiquement c 'est nul, qu'elle reste avec superman a sauvé les pauvres gens contre les arnaqueurs.......
je l'imagine bien disant ce genre de phrase bien raciste, c'est une carte mnr ou mpf qu'elle devrait prendre.
j espère qu'elle va perdre aujourd'hui.
Comment des gens peuvent-ils voter pour une femme qui a participé pendant 10 ans à l'une des émissions les plus stupides de la télé française ?
Pour paraphraser Lamartine, je dirait si le peuple est con, tant pis pour ces cons.
De toute façon, elle vient d'être éliminée au second tour. Dominique Strauss-Kahn (DSK) vient d'être élu à + de 60% apparemment.
Finalement, je crois que les électeurs ont pris conscience du danger. Ce scandale qu'elle a provoqué aussi a joué en sa défaveur. Bref, tout est bien qui finit bien, et j'espère qu'elle sera aux oubliettes maintenant.
Le seul hic, est que l'UMP est toujours majoritaire à l'assemblée. Serrez la ceinture, c'est parti pour 5 ans de galère :( !
la droite a gagné mais de savoir que Noachovitch ,Juppé et klarsfeld ont perdu ca me fait plaisir!
salam !!
C 'est décevant toutes ces vidéos.
madame la candidate avocate presentatrice,
moi perso sa phrase ma nullemnt choqué.faut arreter j'entends cela tout les jours des vannes raciste et xenophobe.
car il faut arrete de croire que nous sommes dans "mamadou dans le monde des merveilles" une frange de la societe nous haie et quand je pense a ces ignorants avec leur toubab.je mes dit tant que vous ne serez pas fier de votre couleur de peau et que vous continurais a renie vos siens a changé voire blanchir votre teint bah l'avenir annonces des bonnes chose pour les blacks.
exemple concret: la ou je bose le drh detester les blacks(heuresement que j' ai etait embauché avant sa venu).bah je vous fraidire que ce messieur ont l'occurence et avec une noir(camerounaise)et que je vous raconter pas les saloperie qu'il dit(elle se pas faire a mangé de notre pays,elle pu le fenech pourtant je lui donne le necessaire de toilette etc)etant donné qu'ila une grosse voix j'entends tout.
mais voila l'hypocrisie de ces gens une majorité car arrete de minoré cela.nous couvrons l'ile de france certain departement du sud et de l'ouest mais voila le reste ce des petit patelin avec des mentalité a faire vomir surtout venant de leur enfants.je mes pose la question a qand la france multicolors sans que les gens pour ce faire accepter court derriere le petit pierre paul jack pour des metisses,ou que certain crache sur leur propre frere et soeur pour reussir?.