En garde à vue pour avoir manifesté !!
Salam,
Petit compte rendu de la situation.
Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées...
Nous venons tout juste de quitter asnières et malheuresement, ils ont gardé nos amis, pour 24 heures de garde à vue.
Pour ne pas aggraver leur situation nous sommes tout simplement resté devant le commissariat durant plusieurs heures.
Les policiers nous ont permis de leur donner à manger hors que depuis plusieurs années c'est interdit... bref c'est un détail, qui cache peut etre quelque chose...
Je tiens à signaler que Issa "Djizeuz" sur le forum fait partie du groupe qui s'est fait interpeller. Il y a aussi Almamy que vous connaissez peut etre et 5 autres personnes dont une fille.
Motif de la garde à vue = INCITATION A L'EMEUTE !!!! Depuis quand une manifestation sans violence est une incitation à l'émeute?
Nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression est née sur les murs, mais ou le droit d'expression, n'est pas valable pour les noirs...
Sommes nous inférieurs aux murs?
Ils veulent plutot que nous restons muets comme des murs...
Mais ils oublient que les murs ont des oreilles !
Et meme si ils nous empechent d'etre libres, nos pensées le sont,
meme si ils nous empechent de dévoiler l'injustice, nous la dénoncerons aux yeux de tous...
Le combat est dur, mais nous ne baissons pas les bras et bien au contraire avec l'aide de dieu, nous sommes de plus en plus à lutter pour une vie meilleure... Alors venez vous joindre à nous pour toutes ces batailles et je vous assure qu'un jour, dés qu'on touchera à un noir, le monde entier se lèvera inch'allah...
Alors encore une fois de plus, je lance un appel à tous, pour exprimer notre mécontentement face, à toute ces situations d'injustice:
Rendez vous VENDREDI 31 AOUT 2007 à 23h au 59 boulevard Voltaire à Asnières, Pour Une Nuit blanche avec les familles. OPERATION "NUIT BLANCHE AVEC LES NOIRS" (le but est de faire un coup médiatique en restant toute la nuit avec les familles...)
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter
en effet l'urgence et le calme s'imposent.
Bonjour,
Une belle initiative est le rendez-vous de demain soir.
Par ailleurs, il me semble important de ne pas attendre le soutien des médias grand public pour atteindre la communauté nationale. Les journalistes savent que ce site internet existe, ils sont au courant des gardes à vue, s'ils trouvent juste et nécessaire d'informer il le feront.
Informer les proches, le voisinage, les gens sensibles à l'évolution sociale et à la dignité humaine par le biais de l'internet peut être très porteur. Un exemple significatif est la marche commémorative du dimanche 26 août 2007.
Aussi, il est possible d'atteindre notre objectif sans faire beaucoup de bruit.
En revendicant calmement, efficacement, sur la durée en rangs serrés les résultats seront là. Car, le droit, la morale et la vérité s'inclinent vers nous.
Bon courage.
Le maire d'Asnières à flippé !!
Salam,
Parait-il que le maire d'Asnières commence à flipper, à cause de ce qui s'est passé avec nos camarades.
Tellement qu'il a eu peur, il a ENFIN RECU LES FAMILLES HIER !!!
Cette information est importante car elle prouve qu'avec l'action, les choses avancent...
Rendez vous tout à l'heure Inch'Allah
Affaire à suivre
Familles expulsées d'Aubervilliers et Asnieres
Salam
La délibération du jugement vient de tomber.
Verdict: Le juge estime que les familles expulsées, troublent l'ordre public.
Par conséquent, l'évacuation du campement peut etre prononcée très rapidement, peut etre meme aujourd'hui...
Soyons présents, dés aujourdh'ui au 24 rue lopez et jules martin à aubervilliers.
Pour plus d'info, contactez moi
PS: je serai sur place à partir de 14h jusqu'a ce soir inch Allah
Images "sortie de crise à Aubervilliers"
Salam,
Malgré l'accord qui a été signé, restons vigilants et attendons la suite des évènements...
Au passage nous avons été plus de 150 personnes différentes à avoir suivi les familles d'Asnières et d'Aubertvilliers. La preuve que lorsque l'information passe correctement, les gens se mobilisent !!!
Video SORTIE DE CRISE POUR LES EXPULSES D'AUBERVILLIERS 10-09-07 - ANC, (Alliance, Noire, Citoyenne) - Dailymotion Share Your Videos