Posté par
Samory Touré
Et ça recommence toujours pareil chez les noirs , nous ne sommes jamais contents toujours en train de nous plaindre , toujours en train de jouer les victimes . Les arabes comme ci , les arabes comme ça les méchants " narabes " qui maltraitent les noirs : quand c'est pas la Lybie qui maltraite les noirs euh pardon les africains , c'est le Maroc quand c'est pas le Maroc c'est la Tunisie quand c'est pas la Tunisie c'est l'Arabie Saoudite bref toujours la meme chanson le méchant " narabe " qui est raciste contre le " pov' " noir . Mais c'est pareil partout , nulle part sur cette terre le noir est bien traité ( enfin du moins pas d'égal à égal ) que ce soit aux " tateuz " , en Amérique latine , en Europe de l'est ( essayez la République tchèque ou la Hongrie vous m'en direz des newz ) , en Russie ( meme là-bas quand les noirs sont maltraités ils y restent quand meme pfff ) , en Asie de l'Est etc... .
Donc moi je ne me poserai jamais en victime de mes frères arabes musulmans qui sont pour la plupart plus victimes de l'ignorance et d'1 certain complexe d'infériorité par rapport à l'Européen ( cf. l'age d'or de l'islam où les arabes sortaient de l'ignorance profonde une Europe de l'ouest alors en plein dans les ténèbres + le fait que dans leur inconscient l'Homme blanc sous-entendu occidental est devenu le civilisateur bien sur ceci est un mythe ) que véritablement des racistes anti-noirs ( le racisme n'a jamais été théorisé , conceptualisé , institutionalisé chez les arabes muslim ) . D'ailleurs qu'est-ce qu'un arabe ? N'y a t-il pas des arabes à la peau bien noire et aux traits négroides comme on en trouve à volonté en Lybie ( 70% ) , en Egypte , au Soudan , en Tunisie ou au Maroc . La Lybie est meme le seul pays arabe où leurs noirs ( je dis bien leurs noirs pour pas qu'il y ait de méprise ) occupent des postes à haute responsabilité ( Ministère de la Défense par exemple ) ce qui signifie bien que les Lybiens ne sont pas racistes mais plutot xénophobes ( nuance ) . En Algérie , leurs noirs à eux sont ultra respectés : ils sont meme les plus riches car venant du sud là où il y a le pétrole à gogo et surtout ce sont les plus pieux .
J'ai séjourné longuement dans plusieurs pays arabes : au Maroc ( moult fois ) , en Algérie ( moult fois ) , en Tunisie , en Egypte , aux Emirats-Arabes-Unis etc.... eh bien ma foi je n'ai jamais été victime de racisme ( et je prends Allah à témoin wallah je ne mens pas ) alors que je suis noir . Je n'ai jamais ressenti une haine anti-noir , je ressens plutot une haine anti-américain , anti-juif , anti-israel ( alors là c'est clair et net ) dans les pays arabes meme qu'en Arabie Saoudite à chaque fois qu'il arrive un malheur , ils disent " qu'Allah maudisse les juifs " et non " qu'Allah maudisse les noirs " c'est dire à quel point ils vouent une haine féroce aux juifs . N'en parlons meme pas en Algérie où les juifs sont clairement les ennemis numéro 1 . Donc racisme anti-noir dans les pays arabes , je trouve qu'on y va très fort . Demandez aux cinghalais et surtout aux philippins ( la plupart de peau brune ) s'ils sont mieux traités que les noirs au Liban ou aux Emirats-Arabes-Unis , ça m'étonnerait .
De meme que les arabes n'aiment pas spécialement les turcs qui leur leur rendent très bien . Honnetement , je préfère vivre en Algérie ( pays musulman avec beaucoup de valeurs que je partage ) où je me sentirai plus en sécurité en tant que noir ( je trouve que les Algériens sont les plus ouverts du Grand Maghreb ) plutot que de vivre en Russie , au Mexique , en Bulgarie ou en Argentine des pays très très dangereux pour un noir comme moi ça va de soi .
Au Mexique et au Brésil , le racisme anti-noir est institutionalisé car c'est un pays anciennement esclavagiste : ce que l'ancien président du Mexique Vicente Fox s'est permis de dire contre les noirs américains , BOUTEFLIKA ou KADHAFI ne se le permettront jamais . Quoiqu'il en soit nous sommes tous musulmans donc frères peu importe notre ethnie , notre couleur de peau , notre peuple qu'on soit noir , asiatique , arabe , turc , blanc du moment qu'on est musulman c'est ce qui compte uniquement . Notre couleur de peau ou notre ethnie ne nous servira à rien le Jour du Jugement Dernier . Qu'Allah guide les musulmans qu'ils soient noirs , arabes , blancs , jaunes , esquimaux etc...
D'autre part quel peuple sur cette terre n'est pas xénophobe ou ne nourrit pas de préjugés sur un peuple qui lui est différent culturellement ? Meme les soninkés le sont ;D . Combien de soninkés que je connais vouent une haine farouche contre les arabes quand bien meme ces derniers seraient musulmans alors qu'entre musulmans nous nous devons de nous aimer pour Allah et ceci est un ordre indiscutable . Et que dire de la xénophobie qui existe entre noirs , entre noirs africains ( Afrique de l'Ouest VS Afrique Centrale par exemple ) ou entre peuples négro-africains parce que soit-disant tel peuple se considère meilleur ou supérieur à tel autre peuple ? Combien de fois j'ai entendu des soninkés me dire que le peuple soninké était le meilleur peuple d'Afrique et meme au monde :o ou que les soninkés étaient les meilleurs alors qu'Allah dit que les meilleurs parmi nous ( à savoir les Hommes ) sont les plus pieux . Les soninkés seraient-ils tous pieux ? ;D
Où combien de fois j'ai entendu des soninkés dénigrer les autres peuples d'Afrique sous prétexte que c'était des Peuls , des Wolofs ou encore des Africains d'Afrique Centrale . Arretons de jouer aux hypocrites , lavons déjà devant notre porte avant d'aller reprocher aux arabes quoique ce soit . Pour moi aucun peuple sur terre n'a le monopole de la xénophobie ( cf. ce qui se passe actuellement en Afrique du Sud ou en Guinée Equatoriale où on n'hésite pas à chasser des noirs africains sous pretexte qu'ils ne sont pas sud-africains ou équato-guinéens ) et les arabes sont des humains comme les soninkés avec leurs qualités et leurs défauts .
Bref les arabes musulmans ont commis à peine 1/10e de toutes les atrocités faites par les Européens judéo-chrétiens blancs sur les noirs ( musulmans ou pas ) depuis la Reconquista du 15e siècle . Pis , les arabes musulmans sont des enfants de choeur comparé aux chrétiens blancs d'Europe qui sont les plus barbares / violents de tous les temps et surtout les inventeurs du racisme , de l'apartheid , de la ségrégation raciale , de la bombe atomique , du sida etc... A ce sujet , je ne saurai trop vous conseiller 2 excellents livres évoquant la barbarie de l'Europe judéo-chrétienne blanche : " LA FEROCITE BLANCHE " de ROSA AMELIA PLUMELLE URIBE et " DU RACISME FRANCAIS 4 SIECLES DE NEGROPHOBIE " d'ODILE TOBNER après ça vous regarderez nos frères arabes musulmans d'un autre oeil .
Jusqu'à preuve du contraire , il n'existe pas de KKK dans aucun des pays arabes et croyez-moi qu'une telle organisation serait combattu vivement dans un pays arabo-musulman . De meme qu'il n'existe pas de parti nationaliste raciste , d'apartheid / de ségrégation raciale dans aucun des pays arabes musulmans . De l'age d'or de l'islam et des arabes je retiens un monde illuminé , de paix , de dialogue entre les civilisations et énormément d'apports au monde de la part des arabes et musulmans ( cf. Tombouctou , Kairouan , Le Caire , Bagdad , Fès , Cordoue etc... ) . Les arabes en venant en Europe ont laissé l'Alhambra ( un chef-d'oeuvre de l'architecture médiévale :o ) et la splendide Mosquée de Cordoue . En revanche depuis que ce monde est dominé par les Chrétiens Européens bien blancs je ne retiens que chaos , destruction et mensonge bref c'est l'enfer sur terre ( et mes frères Irakiens et Palestiniens ne me démentiront pas ) . Les Chrétiens blancs d'Europe en débarquant en Afrique et au Moyen-Orient n'ont pas laissé de monument semblable à l'Alhambra .
Pour en revenir à KADHAFI ma foi , c'est un homme très rusé ( en tout cas rien à voir avec le mécréant Sarkozy ) , un vrai lion du désert qui bien que sexagénaire continue d'impressioner le monde entier par ces fameuses diatribes anti-occidentales ;D . Je crois qu'il voulait surtout visiter Paris , humilier Sarkozy , souiller la ville des lumières euh pardon des ténèbres , provoquer , attirer l'attention sur lui etc... bref je reconnais là le berbère dans toute sa dignité et sa mégalomanie ;D Je retiens surtout de la visite de KADHAFI à Paris l'humiliation de la négresse de service j'ai cité RAMA YADE euh pardon je voulais dire RAMATOULAYE YADE l'hypocrite spécialiste number one des incohérences ( ah si elle pouvait fermer sa gueule celle-là définitivement ou pire j'espère que Sarkozy l'humiliera bien comme il faut prochainement en public ) qui serre la main du grand KADHAFI avec un large sourire plus hypocrite tu meurs :o ( bon c'est soit tu es cohérente et donc tu ne sers pas la main de KADHAFI ou sinon tu ne parles pas ) .
Enfin KADHAFI est encore de ces présidents Africains qui disent leurs 4 vérités à ces présidents occidentaux pétris d'orgueil ( du genre la France pays des droits de l'homme euh pardon de l'homme blanc je voulais dire car dès lors que ça concerne les non-blancs ou les musulmans les droits de l'homme ça n'existe plus ) bref rien à voir avec un WADE , un BOKASSA etc.... Quand je vois G. W BUSH aller donner des leçons de démocratie à BEN ALI chez lui en Tunisie et que ce dernier se laisse faire , je me dis où va le monde . Et c'est peut-etre la démocratie que BUSH est allé exporté en Irak avec des armes de guerre dernier cri . Depuis quand on exporte la démocratie avec des armes et des bombes et après ce sont les musulmans qu'on appelle terroristes ;D ?