Encore un signe de la toute Puissance du Créateur!
Que Dieu protège ce bébé!
Que Dieu protège cet enfant de la perversion des Hommes!
Printable View
Encore un signe de la toute Puissance du Créateur!
Que Dieu protège ce bébé!
Que Dieu protège cet enfant de la perversion des Hommes!
Waw c'est incroyable Allah akbar !!!
Comment peut-on ne pas croire en la grande Du Tout Puissant avec de telle choses.
J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne physiologiquement est-ce que ses deux visages agissent en synergie, ou est ce ce sont des parties independantes ? j'en reste bouche bée.
J'espère qu'elle ne sera pas utilisé comme un cobaye, longue vie à elle.
PEACE
C'est vraiment incroyable!!! Que Dieu lui accorde une longue vie.
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à regarder cette photo. Comme tu le dis Jade, j'espère que cette petite ne servira pas de cobaye ni de bête de cirque.
Pour l'instant les gens ne trouvent sans doute pas ça anormale mais quand elle grandira, elle ne sera sans doute pas la petite fille toute mignonne, elle sera adulte. Les regards seront braqués sur elle et les gens la regarderont d'une autre manière. Espérons qu'elle ne souffrira pas trop de ça.
[QUOTE=parisgirl;61884]C'est vraiment incroyable!!! Que Dieu lui accorde une longue vie.
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à regarder cette photo. Comme tu le dis Jade, j'espère que cette petite ne servira pas de cobaye ni de bête de cirque.
Pour l'instant les gens ne trouvent sans doute pas ça anormale mais quand elle grandira, elle ne sera sans doute pas la petite fille toute mignonne, elle sera adulte. Les regards seront braqués sur elle et les gens la regarderont d'une autre manière. Espérons qu'elle ne souffrira pas trop de ça.[/QUOTE]
Je pensais exactement la meme chose, mais dieu est grand.
A mon avi, le pére devrait accepter de lui faire faire des tests, pour s'assurer que tout va bien.
Un(e) enfant n'est pas une créature? A ce que je sache entre les lignes, une créature aussi petite soit-elle, reste une créature quand même. Je ne sais pas pourquoi, je suis parti loin, ma soeur. Vu ma sensibilité, je suis un peu perdu devant cette créature d'Allah. Mais ce n'est sans doute pas pour aller loin. Je vois à travers cette fillette la Grandeur d'Allah. C'est tout.
Salam
Allah akbar!
Dommage que celà les a égarer au lieu de les guidés.
En plus coincidence,un jour après ça naissance (08/04/08) il y a eu la découverte d'un lézard à deux tête (09/04/08) diffusé sur LCi
L'Insol'hit n°16 : Lézard à deux têtes et géant humain - Insolite - LCI
Allah Akbar!
Allah akbar,
c'est un signe, Allah est le plus grand, le tout puissant; il est capable de tout; C'est un rappel malgré ça les gens sont dans l'ignorance. Il sont attiré par ce bas-monde. Soubhanallah qu'allah les guide.
Qu'allah nous guide tous mes chers(è) frères et soeurs.
Et les nouvelles de cet enfant?
AMINE AMINE AMINE!Citation:
Allah akbar,
c'est un signe, Allah est le plus grand, le tout puissant; il est capable de tout; C'est un rappel malgré ça les gens sont dans l'ignorance. Il sont attiré par ce bas-monde. Soubhanallah qu'allah les guide.
Qu'allah nous guide tous mes chers(è) frères et soeurs.