Salam
Tout à fait d'accord! Et comment se fait t-il surtout que cela ne touche que des filles???!!!!:confused:
Printable View
En tout cas, cette affaire sénégalo-sénégalaise commence à faire flipper plus d'un. Curieux et ayant naturellement la propension à chercher une explication aux choses, je me suis tellement pressuré l'esprit en vain. Mais, je suis curieux de savoir qu'est ce que le diagnostic des médecins a donné à la suite des nombreux cas?
Je ne suis pas convaincu par la tournure que tu veux donner à la chose. C'est simpliste pour moi.
Pourquoi, les jeunes filles seulement dans ce cas. Il y a pourtant des "marabouts" qui font cinq femmes, qui arnaquent des gens, des autorités catholiques qui pratiquent la pédophilie avec leurs ouailles, des commerçants truands qui volent les acheteurs par le biais de la balance, etc..............Tout cela est au Sénégal et dans les autres pays. Donc, soyons justes, car Allah est juste.
;D Dans le subconscient des africains, quand ils ne peuvent pas expliquer un phénomène, alors ils en attribuent la cause au surnaturel...
C'est bien en tout cas, car on m'a téléphoné pour me dire que beaucoup de gajaagankos ont commencé à s'inscrire pour devenir Sapeurs Pompiers au Sénégal et que beaucoup de Guidimakahnkos se sont transformés en charlatans-marabouts pour aider les gens à se protéger contre "Djinné Moussa" et "Djinné Maïmouna". ;D;D