PPDA : Découvrez le message que Laurence Ferrari... lui a laissé !
mardi 14 octobre 2008 17h44. par PurePeople
http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo...a-laisse-s.jpgAgrandir la photo L'affaire PPDA contre Laurence Ferrari continue. L'ancien présentateur du 20h de TF1, qui s'apprête à sortir son livre chez Fayard
À demain ! En chemin vers ma liberté — un nouveau titre — dès demain, a dévoilé un extrait bien choisi qui vient nous mettre l'eau à la bouche...
Le journaliste a en effet choisi de publier le message que sa remplaçante lui a envoyé ce fameux lundi soir, à l'heure où il présentait son JT — elle était sûre de ne pas le joindre en direct ! —, le jour même où il a appris son limogeage... nous apprend Leparisien.fr.
«
Patrick, c'est Laurence. Je voulais te dire que j'aurais dû te rappeler hier. Mais j'ai eu peur. Je te le dis très clairement, très franchement, très sincèrement. J'ai attendu jusqu'au dernier moment qu'on te parle, que quelqu'un te dise les choses, parce qu'en aucun cas ma volonté était de te nuire. Mon choix a été difficile. J'ai beaucoup hésité. J'ai beaucoup attendu. Et puis, à un moment, on m'a mis le couteau sous la gorge. J'ai dû trancher. Je suis à ta disposition, si un jour tu veux qu'on se reparle. Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Je t'embrasse ».
Ce à quoi l'animateur a répondu :
«
Chère Laurence... Ne t'offusque pas si quelqu'un, un jour, s'avise de te chiper ta place. Comme on le dit avec gourmandise dans notre milieu si confraternel, personne n'est propriétaire de son fauteuil ».
Une réponse bien choisie...
Dans le livre, PPDA reste cependant prudent et ne démolit pas la maison TF1, où il a officié pendant plus de vingt ans et où il a été aimé du grand public. Un ouvrage finalement peu virulent, qui appuie sa thèse selon laquelle il a été viré pour des raisons extra-professionnelles.
Reste à savoir maintenant si Laurence Ferrari va réagir à cette publication...
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com Autres articles :PPDA : 'Mon éviction s'est faite pour des raisons extra-professionnelles' !Grâce à Michel Field, PPDA bientôt de retour sur TF1 ?Laurence Ferrari : a-t-elle bien fait de renoncer à sa boite de prod ? France 3 va-t-elle également faire appel à PPDA ?Patrick Poivre d'Arvor : Toute son actu, ses photos et vidéos Toute l'actualité Télé