En tout cas dans le journal du Metro d'aujourd'hui ils ont bien mentionné que c'était des Sénégalais habitant dans les Yvelines et âgés d'une trentaine d'année !!!
Printable View
Salam
Mon collègue congolais m'a dejà posé la question...
Walaye Bilaye ! Do kati mpé ! Walaye c'est pas moi... Petit Sarko ! C'est pas moi dééééééé !!!;D D'ailleurs ce n'est pas un Gajaaganké ce petit c... qui n'a retiré que 200 Euros au lieu de 200000000 Euros. C'est une preuve que ce n'est pas un Gajaaganké ! parce qu'il aurait pris même ses épargnes et sa retraite .
C'est une honte parce que ce n'est que la modique somme de 200 Euros.
Cela aurait été une prouesse s'il avait pris tout même les épragnes.>:D
J'aimerais biensavoir comment ces deux personnes se sont procuré le RIB du président et quelle est la procédure bancaire en cas de demande de prélèvment automatique sur votre compte sachant que le titulaire du compte est différent car, dans ce cas, j'aurais du mal à croire que les personnes se sont présentées comme étant Mr Sarkozy :confused:
Conseils:
C'est tous des voleurs !!!
- Ne plus laisser trainer son RIB
- Vérifier régulièrment l'ensemble des mouvements de votre compte. Puisse que notre président en tout cas à eu le temps de le faire, tu m'étonnes depuis qu'il est président tout est gratuit pour lui donc facile pour lui ;D
Je pense que ce sont des congolais, ils sont spécialiste en la matière pour détourné des comptes, je vois mal les sénégalais faire sa a moins qu'ils s'y sont mis eux aussi.
dire que les congolais sont des spécialistes c'est un peu des préjugés quand même...Il n'y a pas de prédisposition ethnique ou rasciale dans le crime, donc il se peut bien que ça soit des sénégalais...
C'est dommage ils auraient pu faire des choses plus honorables avec leur intelligence plutot que d'aller a la facilité et s'abaisser à ça.
Et qui plus est à moussé Chakozy, la la c'est peine maximal, heureusement que la peine capitale n'est plus
Honnêtement, je me demande si cette histoire n'est pas une affaire montée. Sarkozy, en tant que président de la France, prend son temps pour remarquer le retrait de moins de 200 euros dans son compte. Et chose plus curieuse comment ces gens-là ont pu avoir ces coordonnées bancaires. Ma raison critique me dit encore de ne pas trop croire à ce cirque médiatique qui entoure cette histoire. C'est bizzare comme feuilleton.