En tout cas, ce Wade-là, il commence à perdre la boule.
Je suis très triste pour mon pays :'(!
Printable View
Il ne se passe rien du tout dans sa tête;D
Il fait simplement ce qui lui plait,pour parler plus serieusement je pense que Wade n'est plus souverain dans ses decisions,il cede à la pression des marabouts et aux chantages de certains faucons du palais,voilà ;D
Sinon comment peut on consulter quelqun vendredi,le nommer ministre samedi et le limogé lundi;D pour le faire remplacer par celui qu'il avait remplacé;D
C'est un record Guinness ça
il na plus de cervelet en plus son cas ne peut etre une exeption car a son age tu redeviens un babbin ;D;D
Inexplicable, illogique, je manque de mots pour qualifier cet amateurisme Wadène !!
J’espère simplement qu’un fou ne viendra de je ne sais où, soit disant qu’in le seul homme capable d’organiser le pays, je pense par là à ce qui s’est passé en Cote d’Ivoire Général Guéi car à ce rythme là je vous assure le pire est à craindre !
Interminable remaniement
Le « roof ropi » continue de plus belle dans le gouvernement. Autrement dit, Wade continue son interminable remaniement. En effet, selon des sources sûres Farba Senghor est réhabilité. Ngoutoute Senghor a trouvé une planque au palais, comme ministre conseiller chargé des missions du président. C’est quoi ça ? Encore une waderie…
Assalamou Aleykoum,
Il parait que certains n'ont pas lésiné sur les moyens pour retrouver leurs maroquins ministriels,du chatage aux actions.
Awa Ndiaye a envoyé ses militants deverser leurs billes contre le monarque devant les grilles du palais,alors ceux de Ousmane Masseck Ndiaye ont incendié des pneus à Saint Loui pour exiger le retour de leur favori dans 'attelage gouvernemental.
Il nous faut aussi peaufiner une stratégie pour placer un d'entre nous.
J'estime que le Hayrenké,Hadiyé,Makalou,Habi ou un autre ont les compétencs requises pour un poste.:D
CMW on te prend comme conseiller pour imaginer une stratégie qui contraindra le vieux à nous contacter.
Il faudrait que ce soit une action d'une très grande envergure et les échos parviennent jusqu'à l'avenue Senghor,quitter à faire vaciller le régime,la fin justifiant les moyens.;D;D
Comme ça a l'air apparemment d'être à la mode au Sénégal de créer des ministéres inutiles, je propose que tu sois Ministre de l'esthétique Ma!;D
Blague à part, beaucoup de sénégalais ont critiqué le fameux ministére de la Transformation Agricole et suite à cela, la détentrice de ce portefeuille Aïda Mbodj a déclaré que dans les jours à venir, les sénégalais comprendront très vite ce à quoi ce ministére est destiné...Wait and See!