Mes sincéres condoléance qu'ALLAH les accueille dans son saint paradis et pardonnent tous leurs péchés.Amine
Mes sincéres condoléance qu'ALLAH les accueille dans son saint paradis et pardonnent tous leurs péchés.Amine
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
toutes mes condoléances a la famille
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
les 7 personnes de la même famille , c'est des gens du village d'Harr c'est leurs destin .franchements c'est triste surtout que je connais certains de ses personnes là. Que Dieu leurs accorde une place au paradis .
c'est 2 soeurs de même père et de même mère mariées dans la même maison et leurs enfants et c'est la petite soeur qui est sauvée et le fils de sa grande soeur . Mais les 5 enfants de la petite soeur et la grande soeur sont décédés.
Moi je dirai que c'est le destin , mais aussi l'imprudence du chauffeur par ce qu'en Mauritanie certains chauffeurs sont comme ça , un chauffeur qui ne peut pas traverser le lac rempli d'eau avec les passagers, tu n'es pas un bon chauffeur alors que c'est le contraire. C'est lui qui reuissi de faire ça à chaque fois les passagers t'applaudissent, comme si c'est un un pilote d'avion.
Un jour quand je me rendait à Harr, nous étions une dizaines dans un TOYOTA, même pas 2 km , nous voici au bord d'un grand lac et c'est jour là, le chauffeur voulait nous tuer pas ce qu'il nous avait demandé de rester dans la voiture pour traverser le lac qui était déjà rempli d'eau. vous Voyez l'imprudence de certains chauffeurs Mauritaniens ?Ce jour là, c'est moi qui avait demandé aux autres passagers de descendre de la voiture et de ne pas accepter la proposition du chauffeur et de lui laisser aller tout seul .Aprés quand t'il a reuissit à traversé le lac, les gens l'applaudissent. Je m'excuse si j'ai mal parlé.
Dernière modification par kagoro saake 31/08/2008 à 15h19
Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.
Toutes mes condoléances aux familles endeuillées.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Mon Dieu, l'heure n'est pas à attribuer la carte de responsabilité de cet accident au chauffeur ou à une autre personne, mais l'heure est à la prière pour le repos de leurs âmes. Je viens d'avoir des informations fiables sur cet accident. C'est le moteur de la voiture qui s'est éteint en pleine traversée, alors que des vagues houleuses arrivaient et qui avaient fini par transporter la voiture et les passagers, sauf les deux personnes qui ont sauté pour nager.
Moi, je pense qu'il faut absolument un pont pour éviter de telles catastrophes, car à chaque hivernage, le lac de Garfa fait des victimes à n'en pas finir. Je suis sûr que l'État ne fera rien. Donc, il appartient aux immigrés, aux cadres haut placés de se cotiser pour construire un pont. Les gens de Wawoundé l'ont fait et réussi, d'autres, comme les gens de Gidimakha, peuvent leur emboîter le pas pour éviter des accidents pareils. Bien à tout le monde.
Paix à leurs âmes.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 31/08/2008 à 20h53
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Toutes mes condoléances à la famille, qu'Allah les acceptent dans son paradis.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Toutes mes condoléances aux familles de victimes. Ce n'est pas la première fois que ce genre de drame arrive. Presque chaque année le Guidimakha pleure ses fils sur route reliant M'Bout à Selibaby surtout à Garfa et Boudamé.
Quand est-ce cette route sera rehabilitée? Le gouvernement Mauritanien reste indifférent face à ce drame.
Qu'Allah nous aide à surmonter les difficultés.