Ce matin 6 perssonnes d´une meme famille ( 1adulte et 5 enfants), plus le chauffeur de la voiture se sont noyés entre vers djadjibiné. Les membres de la famille tous originaires de Arr revenaient de nouakchott pour Arr quand le drame s´est passé. jusqu´a maintenant leurs corps n´ont pas ete retrouvé. Il ya aussi 2 rescapés ( 1 femme et 1 enfant) toujours de la meme famille. Un vrai drame familial. Qu´ils reposent en paix et surtout beaucoup de courage pour le pere des 5 enfants.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
C'est vraiment triste
Qu'Allah leurs pardonnent
Paix à leurs âmes
La patience est la clé de la réussite
Qu'allah les accueillent dans son paradis!
Voila comment en une fraction de seconde le destin de toute une famille est brisée
fatima 84
Mes sincères condeoleances à toute la famille
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Paix à leurs âmes. C'est vraiment triste...
Tu as raison Cheickina.
A plusieurs reprises, j'ai dit à mon père que ce serait super qu'on parte au moins une fois tous ensemble en Afrique. A chaque fois, il faisait la moue. Et un jour, il m'a expliqué que ce n'était pas une bonne idée car on sait jamais ce qui peut se passer demain....Et si un malheur survenait, c'est toute la famille qui disparaitrait d'un coup...Sa réponse m'a fait froid dans le dos...
Je n'y avais jamais pensé auparavant.
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
J'ai eu froid d'un coup la.... Dieu est grand!
Qu'Allah les acceuille dans son paris, qu'ils reposent en paix!