Nan je ne pense pas ke ca soit une blague. Mais c'est vraiment choquant. Mais c'est grave j'arrive meme pas aligné mes mot. imaginé qu'aucune procédure n'auré étais engagé la petite aurais vu sont avenir brisé dans le main d'un papi. nan c'est grave.
pour moi cet enfant est encore dans l'inoncence Mais il ya des gens qui lui on tracé un avenir "pourie"
Heuresement qu'une procedure a était engagé.
une pensé aux autre cas similaire dont l'entourage garde le silence. car ce n'est pas le seul cas.
ps ; sorry pour les fautes
le savoir est une arme qu'on ignore
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Comme le cas de cette petite Afghane. Le père avait contracté une dette qu'il n'a pas pu honorer. Il a dû donner la main de sa fille à un homme qui avait le même age que lui et qui en paraissait 10 de plus.
Biensur, la petite (7 ou 8 ans) ne partageait pas la couche de son mari, du fait de son jeune âge, mais elle avait tout de même dû quitter le domicile parental.
Le père avait tout fait pour retarder l'échéance, mais...
C'était dans un article que j'avais dans un magazine du genre Marie Claire,quelquechose comme ça.
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Je pense réellement que c'est une question d'argent, de pouvoir donné sa fille de 8 ans à un quinquagénaire, c'est de la foutaise ça !
Une histoire similaire a été diffusée, je ne sais plus quand exactement, mais c'était dans l'émission "Envoyée Spéciale".
Il s'agissait aussi d'une affaire de dette non honorée, le père endetté a offert la main de sa fille de 9 ans, au fils de celui à qui il devait de l'argent.
Je ne me rappelle plus de l'âge du fils, mais il était aussi à un âge très, très avancé.