Pour moi la couleur n'est vraiment pas important et ca veut strictement rien dire c l'interieur qui compte aprés bien entendue chacun c'est gout et ca ce ne se discute pas
ps: le black n'y est vraiment pas aller de main morte....................
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Soyons des gens du juste milieu qui ne généralisent jamais. Ce recit est le discours des extremistes qui croient à nos jours qu'il existe une difference entre les Hommes. Et cette différence est dûe selon eux à leur couleur de peau. Ne tombons pas dans le piège.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Vraiment, vous avez tout dit. Moi quand j'ai vu ce texte, je me suis posé, comme vous d'ailleurs, la question de savoir qui peut croire à cette science fiction. Franchement, il s'agit à travers ce texte de la fiction et des théories saugrenues de pure espèce. C'est du n'importe quoi pour moi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/12/2008 à 15h11
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
c'est marrant moi j'y ai cru !! je me suis dit ces américains ils sont trop extrêmes...
j'ai rencontré des femmes et des hommes plus ou moins comme ça.
elle prend les hommes pour des objets sexuels, elle a de gros problèmes d'égo, elle semble limitée intellectuellement. elle est peut-être manipulée, à travers ses pbs d'égo, par ces hommes qu'elle fréquente ou alors elle n'a rencontré que des hommes qui ont de gros pbs d'identité.
quand à l'homme qui répond. déjà on dirait qu'il est piqué au vif et que ses mots dépassent un peu sa pensée.
en tous cas, quand on cherche, on peut trouver des gens très "spéciaux".
en ce moment à la tv il y a une émission américaine où ils "échangent" des mamans et on y voit des spécimens très impressionnants. ils prennent des gens qui sont vraiment à l'extrême de la caricature du comble etc.
ces deux personnes sont déviantes et il y en a plein d'autres comme ça. et qui sont même largement pires.
.
.
en mode off