salam aleykoum
a en croire ce que tu dit, ils veulent vraiment combatre l'islam.
Chers frères et soeurs,
J’ai appris qu'un horrible film sortira bientôt en Amerique et dans lequel
on interprétera le rôle de notre prophète bien-aimé (que Dieu lui accorde
sa clémence et son salut) ) en tant qu' homosexuel, juste au moment où on
pensait que ces personnes ne pouvaient pas tomber plus bas Notre prophète
(que Dieu lui accorde sa clémence et son salut ) est le meilleur des hommes
et ceci est une calomnie à propos de sa vie.
J'ai reçue ce mail ce matin et j'arrive pas à le croire. Ces américains sont vraiment malade depuis le 11 septembre ils ne cessent de s'attaquer à la religion musulmane. Là ça en est trop.
Sur msn il ya une pétition qui circule je l'ai signé ,mais est ce qu'elle va être prise en compte? De plus est ce que la France va oser sortir ce torchon dans les salles de cinéma?
salam aleykoum
a en croire ce que tu dit, ils veulent vraiment combatre l'islam.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Bonsoir !
Les Américains font depuis le 11 Septembre 2001, cette énorme amalgame, entre terrorisme et islam. Pour eux tous les musulmans sont des terroristes.
Dame Konaté si les infos que tu as reçus par mail sur la sortie de ce film s'avèrent être véridiques, là ça devient très grave, car c'est une attaque envers notre religion.
Attendez-vous à voir une insurrection dans tout le monde musulman, si ce film voyait le jour.
Espérons qu'en France, qu'aucun distributeurs n'acceptent sa diffusion dans les salles.
Salam.
Faites gaffe et vérifier bien vos sources, car peut-être qu'il s'agit d'un gros canular (hoax) sur Internet.
Il y en a tellement en ce moment. Ne signez pas (en fournissant des informations sur votre identité) n'importe quelle pétition de ce genre sans savoir si c'est géré par des personnes honnêtes.
Sachez que si par exemple c'est une société de marketing qui est derrière tout ça et qui récupère des dizaines de milliers d'adresse e-mail, elle pourra en tirer des millions de dollars pour le vendre à des spammeurs.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci Fodyé même si on ne plaisante pas avec ça j'aimerai que ce soit un canular que la vérité
merci pour l info fodyé j espere aussi que c est un canulare
apres le boucan c est le vacarme
salam
Moi aussi j'ai entendu parlé de ce film mais je sais pas si c'est vrai. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que ces américains sont vraiment fous, d'abord les caricatures puis maintenant ce film. Ils appelent ca "liberté d'expression" mais c'est tout simplement de la malhonneté et de l'hypocrisie. J'espère également que ce film ne sera pas diffusé.
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
salam aleykoum
une 2eme personne m'a parle de ce film, mais attendons quand meme qlq jours, on vera.
soninko nti: (houmbe ga kaane, ama yaxe firi).
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne