Salam
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom complet de cet imam svp ?
j'ai cherché sa photo sur google images mais j'ai rien trouvé et j'en ai besoin.
ça serait encore plus merveilleux si vous pouviez me répondre rapidement inchAllah...
Assalamou Aleykoum,
Mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut et qui lui sied.
Tant mieux pour l'évolution des mentalités.
Merçi DAOUDA pour l'info.
Salam
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom complet de cet imam svp ?
j'ai cherché sa photo sur google images mais j'ai rien trouvé et j'en ai besoin.
ça serait encore plus merveilleux si vous pouviez me répondre rapidement inchAllah...
.
.
en mode off
wa aleycoum salam
Peut être qu'en tapant sheikh adil al-kalbani, tu auras plus de chance, tu peux d'ores et déja écouter sa voix sur youtube, sur ce lien:
YouTube - Witr Dua Qunoot (Sheikh Adil Al-Kalbani)
dslé, je ne sais pas comment insérer une image, mais vas sur google, tu verras sa photo inchaAllah, ou même sur ce lien directement:
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://lnmf.free.fr/recitateurs/al-kalbani.jpg
La patiente est une vertue <3
Salam
sobhanAllah, al-hamdulillah, merci beaucoup pour ce lien !!!
que Allah te facilite ton tafsir ainsi qu'à tous les croyants
.
.
en mode off
A ce que vous venez de citer je rajouterai deux choses qui me paraissent importantes qui dans cette continuité changerons l'ordre des choses dans ce monde.
De nouvelles puissances sont entrain de naître notamment la chine et l'inde
La chine après avoir montré au monde entier qu'ils étaient capable d'organiser des manifestations d'une autre dimension, celui des derniers jeux olympiques. Rien que le nid d'oiseau veux tout dire ...un nid ne se construit pas en une seule journée mais avec le temps et ils n'en sont sont qu'à leur début. Un mois plus tard, en septembre, ils lançaient dans la foulée le lancement d'une fusée avec sortie sur orbite ..C'est des signes d'une puissance naissante ..l'Avenir nous en dira plus..
Un mois plus tard, en Octobre, c'est son voisin l'Inde qui lancera à son tour une fusée, une mission vers la lune..
Pour ce qui est de l'afrique je retiens simplement q'une année va s'écouler sans vraiment aucune action la crise aura des conséquences énormes. des dirigeants qui n'ont pas changé un iota..une populaton toujours sous perfusion et en sommeil endurci en espérant que l'année prochaine que quelque chose changera dans l'horizon Africain. Chaque je prie pour cela ...
Pour ce qui est de la France et de l'Europe ils ont beau appliqué des restrictions d'entrée des étarngers ils ne pourront oculter le besoin d'immigrant pour que la soupape continue de fonctionner. L'election d'Obama ouvre les yeux et l'hypocrisie et le refus d'accorder une place à la diversité sera leur pire ennemi qu'ils devront combattre car l'on dit que l'ennemie vient toujours de l'extérieur mais pour ce qui est de l'Europe elle viendra de son interieur car ce volcan risquer de couler un jour si des actions ne sont pas prises maintenant !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
- La crise financière
- La victoire de Barack OBAMA
- Mes vacances en famille au Sénégal
- le décès de ma grand-mère, un mois après notre retour ( paix à son âme) dieu à fait que c' était la dernière fois qu'on la reverrait d' ou l' énorme sensibilisation de sa part
- Ma nouvelle batmobile à zéro km
- la réussite au bac de mon aînée
- la réussite du permis de mon aînée
JAMAKSALAM...
-mon mariage
-crise financiere
-election de Barack Obama
-migration au Royaume-uni
pour moi c'est une année de tristesse
decés de mon oncle ici en france le mois de juillet
decés de ma mere au pays en septembre
que Dieu les accueille dans son paradis amine