Je trouves cela affligeant !!!! no comment.
Quand Microsoft et d'autres changent la couleur de peau de personnages
États-Unis - L'entreprise Microsoft a formulé des excuses après avoir remplacé le visage d’un homme de couleur noire avec celui d’un homme de couleur blanche pour une publicité concernant la version polonaise de son site web.
La photo originale était composée d’une femme de couleur blanche, d’un Asiatique et d’un homme de couleur noire et elle a été publiée sur le site américain de Microsoft afin d’annoncer un nouveau logiciel pour les entreprises.
Mais pour la campagne de promotion polonaise, le visage de l’homme de couleur noire a été remplacé par celui d’un homme blanc. L’opération est possible grâce à un logiciel de retouche photo comme Photoshop, mais le graphiste a non seulement oublié de modifier le costume du personnage en question mais également la couleur de sa main. La société a formulé ses excuses et un porte-parole a ajouté : "Nous examinons les détails de cette situation".
Sur cette photo Microsoft change la couleur d'un modèle pour sa campagne en roumanie
Dans la photo ci -dessous la ville de Toronto ajoute un homme de couleur noire pour promouvoir la diversité de sa ville
Photo suivante 5 personnes ont eu la peau éclaircie pour une publicité en pologne
Source: Zigonet
Dernière modification par ROUMBALOVE 09/09/2009 à 10h01
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je trouves cela affligeant !!!! no comment.
Un truc de fou quoi!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
c'est vraiment abusé!! et puis quoi encore