billl a ecrit :
14 siecles de barbarie et d'esclavage pratiqué par tous les etats musulman de l'epoque envers mon peuple,ce qui equivaut tous simplemment a la plus longue tragedie d'un peuple dans toute l histoire de l'humanité,un genocide perpetué dans tous les etats arabomusulman des noirs deporté sur leur territoire en coupant par exemples les partit genitaux d'enfant qui est general ne depassé pas les treize ans parceque les arabomusulman aimaient capturé des enfant,parceque plus facile a dompté, et changé afin de mieux s'en servir plus tard dans leur armeé et evidamment des petites filles de moins de dix ans mis dans des harems ou des SALOPARD qui avait parfois le statue DE GRANDS CHEFS RELIGIEUX, abusé d'elle sans la moindre pitié, un petit exemple pour que tu comprennent un peu ce que je dit:Parlons sérieusement Djaleks, qu'est-ce qui te pousse à rejetter en bloc l'Islam?
Quels sont tes arguments?
Explique-nous.
Dailymotion - la Traite arabomusulmane des africains, une vidéo de dividende. traite, oriental, esclavage, arabe, memoire
maintenant utilisé la fameuse technique de "transfert" c'est comme ca que je l'appelle, c'est a dire d'enlever la paternité de l'islam aux peuple arabes me faisait rire au debut,mais je doit t'avouer qu'apresent beaucoup moins... l'islam et neé chez eux le prophete est arabe la langue est arabe l'escence culturelle et a 100% arabe,ont c'est tous que l'islam n'est qu' une reprise des deux autre religions monotehiste,mais la paternité est arabe point barre! et le faite que vous essayé de l attribué ailleurs me prouve que vous savez que les precurseurs de cette religions pose probleme.
JE RAPELLE QUE CETTE INFAMIE ATOUJOURS LIEU EN MAURITANIE, AU SOUDAN ET D'EN D'AUTRE PAYS DU MOYEN ORIENT, POUR COMPRENDRE LE PROBLEME IL FAUT ALLER DANS LEUR CULTURE C'EST A DIRE L'ISLAM.