Ouille !!
Salam,
"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls",
ça prends une tournure de crise dans sa région quelques joueurs de l'equipe de France lui ont répondu, il est menaçai d'expulsion au PS pensais vous que sa langue à fourché et que ce sont les médias qui le lancent à la vindict populaire, ou merite t'il toutes ces candamnation ?
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ouille !!
Salam
On n'est pas de meme epoque avec ce Mr. On ne vit pas sur la meme planete, il est planeur pour moi. Il est aux antipodes.
Il doit demissionner de la vie politique.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Je pense tout simplement qu'il a dit ce qu'il pensait et qu'il doit en assumer les conséquences. Les qualités d'un joueur n'a rien a voir avec sa couleur de peau mais tout simplement en fonction de ses capacités.Posté par Tribal Cam's
Cette reflexion est choquante, indigne d'un politicien qui soi disant est pour la défense du peuple.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
En même temps, il n'a fait que dire tout haut ce que la majorité des français pensent tout bas.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Comme tu l'as si bien, il est moins hypocrite que les autres politiques. Il n'est pas le seul à prononcer des propos pareils. Il ne fait qu'emboiter les pas de Chirac et de Lepen. Selon les conclusions que j'ai tirées Fresch n'est pas normal.
Rien ne vaut la confiance en soi.
Salam Mariguatta,
Pourquoi Chirac ?
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Chirac s'était permis à un moment de parler du bruit et des odeurs des immigrés. Nous n'avons pas oublié cela.Posté par Tribal Cam's
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci Cheikhna c'est une information qui m'a échappé peux tu me dire ça date de quand à peu prés ?
Merci.
Sur le coup, je ne saurais te dater l'événement. Je crois, c'est quand il était Maire de Paris. C'est dommage que Marigatta soit deconnecté, car il est fort pour des choses pareilles. Je lui demanderai l'information incha Allah.Posté par Tribal Cam's