Je te rejoins a 100%. Il a clairement dit que Hortefeux aurait du assumer ses propos. Il est d une partialite deconcertante.J'ai vu le débat en intégralité. Perso, je ne digère pas ce Zemmour. Il suffit de voir ses réactions quand on prend le dessus sur lui pour comprendre que c'est un FAUX ce type, un hypocrite.
Si vous revoyez bien la 1ère partie du débat, Zemmour essaye de nous faire croire que dans la tradition française, les immigrés doivent s'assimiler, ce qui est faux. Il aimerait qu'il n'y ait plus de femme portant le voile dans la rue. Lui-même qui se considère comme un israélite-français et non un français-juif, acceptera-t-il que l'on interdise ceux qui portent la Kippa de marcher dans la rue avec leur Kippa? Franchement, c'est un vrai hypocrite ce type. Je ne sais même pas pourquoi il est toujours là dans cette émission. L'autre journaliste (Nolleau, je crois) est beaucoup plus pertinent, préfère débattre sur le contenu des livres plutôt que de lancer des attaques personnelles. Ce Zemmour, vous ne le savez pas, mais, il est anti-musulman. Il suffisait de le voir lors d'un débat sur la question Israélo-palestienne pendant le conflit précédent. Récemment, il vient d'approuver les propos de Brice Hortefeux sur les arabes.