oui ma soeur ma parlé de cet accident, c chaud
le pauvre j'espere qu'il aura gain de cause
oui ma soeur ma parlé de cet accident, c chaud
le pauvre j'espere qu'il aura gain de cause
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
C'est donc ça leurs politiques de nous écraser un par un.
Je commence vraiment à être agaçée par tous ces dérapages.
Avant je faisait partie de celle qui disaient qu'il ne fallait pas généraliser tous les policiers ne peuvent pas être mauvais, hé bien je vous avous qu'aux jours d'aujourd'hui j'ai de sérieux doutes.
Moi même hier soir en rentrant, mon frére et moi étions en camion et à place de clichy il y avait une série de contrôle, bien evidemment avec nos têtes plus que bronzés on n'y a pas échappés, ils ont fouillés le camion de fond en comble, soulevés les tapis visionnés tous ses documents, même mon sac y est passé, il m'ont posées un tas de question sur mon propre frére pendant 15 min au moins commes si c'etait un trafiquant.
J'etais vraiment choquée nous etions pourtant en régle, mais ce n'etait visiblement pas ce qui les interessaient, je començée même à croire qu'on avais quelque chose à se reprocher tellement il ne voulais pas nous lacher.
Pour en revenir au sujet j'espère vraiment qu'il se rétabliera vite et que justice sera faite même si je n'y crois plus vraiment en leur justice !!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam,
Faite comme moi lol
Filmez les policiers même quand il ne sont pas en action(sans se faire remarquez biensur).
De nos jours on trouve de beau bijoux téchnologique dans la téléphonie, et en plus avec un son et une image.........
![]()
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]