Rejoignez nous sur
Posté par DJILA DIAGUILINKE Tant mieux je ne doute nullement de votre intégrité proverbiale. Plus intègre qu'un Gambien..... DJILA, faut pas me chercher l'article montre bien qu'il s'agit de deux sénégalais donc faut nous laisser Au fait, ça se trouve où Diaguily
La patiente est une vertue <3
Posté par Rockia-du-93 DJILA, faut pas me chercher l'article montre bien qu'il s'agit de deux sénégalais donc faut nous laisser Au fait, ça se trouve où Diaguily sur le fleuve du sénégal donc il est concerné aussi moussé Djila !!!!!
JAMAKSALAM...
Posté par Rockia-du-93 DJILA, faut pas me chercher l'article montre bien qu'il s'agit de deux sénégalais donc faut nous laisser Au fait, ça se trouve où Diaguily Je ne cherche pas,je vante votre mérite,et c'est tout ce que tu trouves à dire Posté par Habibatou sur le fleuve du sénégal donc il est concerné aussi moussé Djila !!!!! Parfaitement,j'appartiens aux deux pays
Posté par Rockia-du-93 Au fait, ça se trouve où Diaguily Une chose est sûr mefie toi d'eux, on les voit de notre village sur les rochers entrain de faire leur petit malin
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Une chose est sûr mefie toi d'eux, on les voit de notre village sur les rochers entrain de faire leur petit malin Je vois, je vois, de vrais bandits quoi
Posté par Rockia-du-93 Je vois, je vois, de vrais bandits quoi Bandit même c'est petit
Forum Rules