Si je ne me trompe pas elle doit avoir la cinquantaine.
Mes collègues pensent exactement la même chose que toi. Peut-être avez-vous raison mais à mon sens l'âge ne devrait pas entrer en ligne de compte. Il y'a des gens qui sont enfermés à vie ou pour des années pour moins que ça.
Quand elle a commit ces crimes, elle a agit en connaissance de cause. Elle faisait partie d'un groupe terroriste et savait parfaitement ce qu'elle faisait. Pour ma part, si ce n'était que des braquages j'aurais pu comprendre qu'il y'ai une demande de grâce mais là il y'a des vies qui ont été otées. J'imagine la douleur de ces familles si l'assassin de leurs proches était libéré. Déja que ça n'a sans doute pas été facile pour eux de faire le deuil.
En plus la gracier reviendrait à se poser la question sur la grâce des autres personnes détenus et malade car même si j'éprouve de la compassion pour cette femme, je trouve qu'une libération serait porté atteinte à la loi et serait la porte ouverte à toutes les dérives parce que des personnes en prison pour des faits moins graves risqueraient de demander à être libéré.
Mais ce n'est que mon avis, peut-être que je suis trop dur et qu'effectivement il faudrait la gracier mais bon je me dis qu'elle a tué plusieurs personnes et ces crimes ont duré quand même plus de 6 ans.