Je ne justifie pas du tout l'adultère mais je comprends cette femme nul n'est fait de bois, c'est normal d'avoir des démangeaisonsau bout de 5 ans voire plus d'abstinence et malheureusement (ou heureusement?) pour elle sa grossesse l'a trahie! Ah vraiment les femmes n'ont pas de chance! heureusement que son mari de l'autre coté de l'océan peut faire la même chose sans risque (sauf devant Dieu).
C'est vraiment triste toute cette affaire, comme beaucoup l'ont mentionné elle aurait pu demander le divorce, mais bon soyons sérieux 2 minutes cela ne se fait pas d'un point de vue social, donc quelque part elle était bloquée dans ce mariage de toute façon. Pour ce qui est de son excuse j'ai succombé parce que mon mari ne m'envoyait plus d'argent c'est léger, elle à bien des parents des frères qui peuvent la nourrir. A la rigueur j'aurais préféré qu'elle nous disent que c'est la solitude qui l'a poussé dans les bras de son amant, chose plus compréhensible
Bref je remarque aussi quelque chose on nous dit qu'une fois l'affaire révélée le mari se dit prêt à rentrer immédiatement , avant ne le pouvait-il pas?