Citation Posté par DJAMBERE KHOUMBA Voir le message
je ne lui cherche pas d'excuse d'autant plus que son mari c'est quand même un FOFANA
mais apparemment si elle dit vrai, il n'envoyait ni argent ni ne passais de coup de téléphone, en quelques sortes elle se prostituait pour pouvoir ainsi acquérir de l'argent et satisfaire ses différents besoins. 4 ans sans voir son mari aussi c'est trop.
Salam DJAMBERE KHOUmBA

Pour une fois q'un FOFANA ne colle pas sa femme, LOL ta kouzine

Revenons au sujet, Certe c'est difficile de rester longtemps sans son mari, sachant qu'un homme n'a pas le droit de faire plus de six mois derrière son épouse s'il suit la Sunna.

Mais bon, c'est pas une raison quand même de commettre l'adutère qui est un grand péché et dont la chatiemnt est la lapidation. Si ont appliqués la charia dans ses pays, je pense qu'ils n'y auraient pas autant d'adultère.

De plus, la femme rapporte que son mari ne subvenait pas à ses besoins, en 4 ans elle avait l'opportunité de demander le divorce, et elle serait s'en doute marié avec un homme, ou même cet ouvrier qui aurait pu s'occuper d'elle, et tout cela dans le Halal.

wa salam

Chaque être redra compte de ses actes.