Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Oui c'est une histoire aussi sensible quand cela touche des personnalités du public. il est sorti de sa garde à vue aprés quelques heures . alors dans la perquisition 16 grammes de cocaines sont trouvés dans son appartement. il y'a trop d'indulgence à l'egard de ce monsieur tellement que les incidents se multiplient à son sujet depuis quelques années. 16 grammes de cocaines en tant que consommateur s'en est de trop et penalement il risque gros. on a toujours dit qu'on est pas égal devant la justice des hommes. l'enquete semble t-il suit son cours. pour ce monsieur je crois qu'il n'a plus sa place au service public notament dans l'audiovisuel , car il ne donne pas du tout un bon exemple .
Dernière modification par lass77 15/09/2010 à 09h59
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Pour moi, ce mec est un danger public dans la mesure où il ne montre pas un bon exemple aux téléspectateurs. Il doit être écarté de la télé, car la vie qu'il mène ne lui permet pas de soulager la peine de gens ou leur donner un quelconque réconfort moral.
En plus, je n'aime pas ses émissions, car il ne montre très souvent que le côté misérabiliste des gens.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
c est clair qu on paie pas la redevance (qui me fait mal derriere ) et c est pas pour se retrouver avec des animateurs payés 40000 euros et accrocs à la cocaïne!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!