pur moment de solitude, et dire que c'est lui qui nous représente elle est belle l'image de la France...
Barack Obama passe devant Nicolas Sarkozy sans le regarder et sans le saluer !
Il doit sûrement y avoir comme un léger froid entre les deux Présidents (déjà evoqué précédemment dans cet article). Il n’y a eu aucune poignée de main, aucune accolade, pas un échange entre les deux hommes à l’occasion du G20 à Londres !
Sur la vidéo présentée ci-dessous, le chef d’état américain a même été jusqu’à ignorer totalement son homologue français en passant devant lui. Un acte sans doute non prémédité par Obama mais qui a dû considérablement agacer Sarkozy.
La vidéo a été filmée au moment de la “photo de famille” officielle du G20. Tous les dirigeants sont en place. En passant devant Nicolas Sarkozy, Hu Jintao, le président chinois, va lui serrer la main tout à fait naturellement. C’est au tour de Barack Obama de se placer parmi les Chefs d’Etat, et alors qu’il passe juste devant Sarkozy, il ne lui jette même pas un regard !
Obama a quand même salué et fait un petit signe à plusieurs chefs d’Etat avant de se placer (on le voit sur une autre vidéo qui a malheureusement été effacée sur Youtube). Après, c’est à chacun de juger en fonction de sa propre interprétation.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
pur moment de solitude, et dire que c'est lui qui nous représente elle est belle l'image de la France...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
loool j aime quand Sarko ce sent petit! Deja qu il n est pas grand!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Excellent j'ai kiffé mais on n'a pas vu ce qui s'est passé avant et pt être qu'il l'avait salué avant. Very Good Obama
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
comment il s'est mangé un vent!!!!!!!!!!!!!
N'deyessan en plus il fait une tête de pitié notre chér President
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur