C'est triste cette histoire, qu'allah le pardonne tous les deux. Toutes mes condoléances à la famille. Nous sommes endeuillés par cette histoire qui n'est que le destin.
C'est très triste cette histoire, je prie Allah le miséricordieux d'accueil le defunt dans son saint paradis. Et prions pour le frère, qu'allah le pardonne.
Je passerai à la maison pour les condoléances. Amine
C'est triste cette histoire, qu'allah le pardonne tous les deux. Toutes mes condoléances à la famille. Nous sommes endeuillés par cette histoire qui n'est que le destin.
Salam aleykoum, c'est vraiment très triste, toutes mes condoléances à la famille, qu'Allah les aide à surmonter cette épreuve. Que la terre soit légère à ce jeune homme et que son âme repose en paix. Qu'Allah leur accorde sa miséricorde et apaise la douleur du frère qui reste.
Toutes mes condoléances à la famille et que son ame repose en paix...
salam
Qu'Allah lui pardonne et le preserve du chatiment de la tombe et de l'Enfer. Nos condoléances à la famille dans cette terrible epreuve
Toutes mes condoléances à la famille.
salam
Toutes mes condoléances à la famille du défunt, qu'Allah lui pardonne qu'Il l'acceuil dans Son Paradis Saint, qu'Il lui agrandrisse sa tombe, apaise la douleur de sa famille et qu'Il nous éloignent du Cheitane.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Toutes mes condoléances à leurs familles.
Que l'âme du defunt repose en paix.
Pensée pour toi semignon...
je présente toute mes condoléance a la famille que dieu le garde entre de bonne main
mes condoléances
ca fait pensé au fils d'adam abel et caïn (habil wa qabil) dur pour la mère surtout de perdre deux enfants dur quand cela fait partie de ton destin. c'est shaytan qui nous tentent certes mais nous porteront seuls la responsabilité de nos actes.
qu'allah nous préserve du mal des être et d'en faire aussi amine.