Si c'était mon pied est ce que le gars aurait fait de la garde à vue![]()
Si c'était mon pied est ce que le gars aurait fait de la garde à vue![]()
Ouai on est pas tous egaux, malheureusement.
Il a eu de la chance, il aurait pu rouler sur ce pied avec le scooter qui avait été volé au fiston de Sarkozy
Mais j'avoue que dans ma situation, si ont roulez sur le pied de mes enfants, je vous assure que la personne aurez eu des ennuis!
10h de garde à vu c'est abusé; il a tué personne.
Mais bon la c'estl a famille de Sarko, il faudrait que les amis et famille de Sarko se promènent avec un signe distinctif, pour qu'on les reconnaisse de loin... vu les risques encourus![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Voici l'extrait sur RTL
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Oui le pays des droits de l'Homme ou est l'egalité?
Et d'ailleurs aucun respect pour le vieux,il lui ont fait passer tout les testes,Miskin!.
Il aurai casser le doigt de pied alors il y aurai fini ses vieux Jour en Zozo.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Chako me fait mal à la tête si c' est pas la moto de son fils, c' est le pied d' une connaissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
C'est la loi du plus fort à savoir les sarkozistes. si pour être privilégié il faut être proche de sarko euh non merci. ce n'était qu'une coincidence, faut pas voir le mal partout le gars ne pouvait pas savoir que c'était une proche de sarko. tout ça pour un simple hématome. Vers quel régime allons-nous![]()
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.