Elle, elle a vraiment fait la "polygamie" !Salam,
L'homme aime juger trop vite sur la forme sans connaitre le fond;je vous prie de lire l'histoire de cette sénégalaise "commerçante" à qui son mari bien que pauvre paysan se démenait corps et âme pour nourrir sa famille dans le Fouta.Avec le soutien de sa belle-mère , son épouse arrive à convaincre le mari pour vendre la moitié de la récolte pour qu'elle fasse du commerce dans le village... ensuite hors du pays plus précisément en Mauritanie,ainsi de suite jusqu'en Côte d'Ivoire et au Mali.
Pour toute la confiance que lui voué le mari,la "bonne dame" s'est remariée à Nouakchott , elle s'est mariée à Abidjan , elle s'est mariée à Bamako.
Au final elle est devenue la femme aux qutre maris et elle a eu des enfants avec chacun des "maris" et comme DIEU Tout Puissant ne dort jamais , son secret fut découvert et chacun des "maris" a gardé ses enfants et la femme aujourdhui agée d'une cinquantaine d'années vit seule,toute seule...Ah les femmes ! elles sont source de... Alors mieux vaut prévenir que guérir.