Salam aleycoum
C'est dommage, on nous dit pas le nombre d'enfants qu'ils a eu de toutes ces unions.
En tout cas, il a la pêche le vieu.
On nous dit pas aussi comment il gère les nuits de chacune de ses épouses, en tout cas, faut le faire
A t' il encore toute, sa tête, 80 femmes, comment il faisait il voyais la première tous les 78 jours, ou tous les 79 jours, il ferait mieux de garder ses quatre premières et de haram les 78 autres, ils ne rigolent pas dans leur pays avec la condamnation à mort
JAMAKSALAM...
Salam aleycoum
C'est dommage, on nous dit pas le nombre d'enfants qu'ils a eu de toutes ces unions.
En tout cas, il a la pêche le vieu.
On nous dit pas aussi comment il gère les nuits de chacune de ses épouses, en tout cas, faut le faire
La patiente est une vertue <3
je suis d accord avec toi mathita tant qu a faire autant garder les plus jeunes
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Pauvre viellard il à succombé à la tentation
Il ne lui reste plus qu'à choisir et répudier 76 femmes
faut pas blaguer avec la charia, en tout cas il n'a qu'à se repentir
La patience est la clé de la réussite
J'ai entendu une histoire similaire il y pas si longtemps que ça d'ailleurs, peut-être qu'il s'agit du même individu. Mais le nom est un peu different l'homme dont je parle s'apelle Muhammad Bello Abubakar(ça ressemble au nom de cet et homme), il a 86 ans et a 170 enfants.(c'est fou!)
Tenez je vous mets le lien. (Par contre c'est en anglais)
BBC NEWS | Africa | Nigerian advises against 86 wives
no comment...................
Je crois que c'est le même.
170 c'est rien quand tu voit le nombre de femmes,86 ça fait en gros 2 enfants par femmes.
Pas étonnant qu'il aient des épouses plus jeunes que ses enfants ça lui à prit toute sa vie.
Apparemment ce serait un guérisseur et que c'est les femmes qui viennent vers lui.
Elles disent que si il à tant de femmes c'est qu'il sait s'en occuper.
La patience est la clé de la réussite
Non, lui a eu 86 femmes et non 80 et il a eu 107 enfants:
Un Nigérian sommé de divorcer 82 fois en 3 jours : Les autorités islamiques lui demandent de ne garder que 4 de ses 86 femmes - Nigeria - Religion - Femmes - Afrique
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/