Salam,
Ce genre de chose est intolérable mais existe malgré ça, il est arriver la meme chose dans ma famille, la première épouse à voulu éboullanté la seconde pour une histoire de tour à préparer le repas, au final en glissant, l'huile chaude s'est versée sur elle meme!!
Il est clair que la polygamie est autoriser mais avant tout l'homme doit s'assurer que ce genre de dispute n'arrive pas, je sais que c'est facile à dire, mais je pars du principe (qui n'engage que moi) que si un homme à épouser plusieurs femmes, il doit être en capacité de pouvoir faire régner l'ordre sous son toit, meme en son abscence,je ne dis pas qu'il doit être un tirant, loin de là mais que chacune des femmes sache que c'est ce dernier qui les à fais venir et pas monter au dessus de sa tête ni chercher à nuire à sa coépouse!!
S'il sait que cela n'est pas possible qu'il s'arrange alors pour que chacune d'elles aient tout ce dont elle à besoin et ne les laisse pas sous le meme toit, je sais que c'est pas simple les doubles foyers, mais s'il a eu le courage de prendre plusieurs femmes, il peut avoir le courage de subvenir à plusieurs foyers!!
Parce que de les laisser sous le meme toit pour que ça finissent comme, le pauvre mari, et s'il y a des enfants dans tout ça, qu'est ce qu'il peut faire? Sinon regretter d'avoir épouser 2 femmes!!
Salam