Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

La justice Française est la France c'est pareille comme si je disais la France et l'Héxagone.
Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des C...? Que chacun balaie devant chez lui avant de s'interesser aux affaires des autres.
Le Sénégal est une pays indépendant donc tout pays qui fouine dans ces affaires fait de l'ingérence.

D'ailleurs la justice française est loin d'être parfaite. Elle est toute aussi corrompue que celle du Sénégal ou autre.
Combien d'affaires rocambolesques dorment dans les tiroirs de ces tribunaux ?
Des affaires non encore élucidées parce que les juges n'osent pas parler ou sont manipulés de la tête au pied.

Le Diola a été une épisode douleureuse certes. Mais toute cette " SAMBA" bresilienne de la France existe parce qu'il y a eu des victimes françaises. Et alors, leur vie pèse plus que la vie d'espagnols ou d'autres nationnalités qui ont perdues leurs siens.
Je ne dédouane personne mais l'attitude hautaine de la France me sidère.

"Pays des droits de l'homme" !!!

Pourquoi n'a t-il pas encore élucidé l'affaire Borel, l'affaire de Bouna et Zyed, Mousin et Lakhamy...

Pourtant ils ont pas tardé à cueillir les jeunes banlieusards qui ont participés aux émeutes.

Et quand est - il des auteurs de ces accidents ? Ah Oui pardon!J'ai oublié qu'ils etaient au dessus de la justice.

La France ou la justice c'est 1 pour moi. C'est mon point de vue et ça restera ainsi.

en tout cas.................................