Ben le titre on le connaissait tous on sait que dans ce morceau il parle de violence donc je savais que dans le clip on verrait pas des gens qui se tiennent par la main en tournant tout autour de la terre!! Je suis pas choqué plus que ça à l epoque de Ideal J le clip "harcord" censuré etait beaucoup plus violent!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
ah bon tu trouve !!! je le trouve horrible ; c'est du n'importe quoi j'espére qu'il sera censurer . le CSA ne peut pas laisser passer ce genre de clip !!! c'est un appel a la violence je trouve
C'est pas un appel à la violence.. Je trouve que ça montre comment des vies peuvent basculer dans l'horreur en qques minutes et la fin est plutôt glauque je ne pense pas que ça donne envie aux gamins de passer à l'acte. Comme Djizeuss je trouve qu'il y a des choses beaucoup plus choquante qui passe à la TV aux heures de l'après midi ou en début de soirée.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/