C'est vrai que c'est un artiste que j'apprécie particulièrement, il ne braille pas comme pas mal de rappeur pour ne rien dire, ces parole ont un sens !!! J'attends la sortie de son prochain album avec impatience, j'ai écouté qlq morceaux dont "banlieusards" que j'ai kiffé...
En faite quand je parlais de ressemblence je parlais de leur réferences religieuses dans leurs musiques
pour moi les meilleurs rappeur sont: kery james, soprano, abdel malik!!!
ce sont les seul rapeur que je connaisse ki ne disent pas de vulgarité dans leur chansons.
Salut
L'album est sortit alors qu'est ce que vous en pensez ?
Pour ma part je dirai qu'il a fait beaucoup de featuring je préfére quand il est seul , malgré ça je dirai que globalement il est plutôt bien.
Ceci dit le meilleur album reste pour moi "si c'etait à refaire" il me donne des frissons celui là .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salut,
Son album est pas mal, je le retrouve assez different du précédent, J'aime surtout la chanson "Banlieusard" et "encore "en featuring avec chauncey black(je crois).
Voilà! Voilà!