Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Salam
Moi pour ma part c'est l'artiste que j'ecoute, perso je me fou un peu de ce qui ce passe entre lui et jean gabi ou entre lui est kati, qu'il se soit convertis ou pas, l'essentiel c'est sa musique aprés elle plait ou elle plait pas c'est tout à fait nomal qui il y est des deçus.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Dernière modification par mathita 25/09/2008 à 20h51
Mathita et Iss bon vous pouvez avoir une sale opinion sur lui! Au depart l erreur qu il a faite c est d associer l islam à sa musique et de donner l impression de jouer le donneur de leçons avec son album "si c etait à refaire" qui est au passage un chef d oeuvre. Moi je le vois pas comme ça il a admis avoir fait des erreurs, des conneries, avoir fait des choses que les jeunes font dans la rue quand ils sont perdinté! Apres il veut s en servir à bon escient pour conseiller les plus jeunes car vous ne pouvez nier que c est un mec de la rue donc pourquoi pas.
Maintenant c est vrai que pour plusieurs jeunes c est un modele voir une idole mais il reste un etre humain et les histoires avec Jean Gabin, aussi musulman qu il peut etre il reste un etre humain et personnellement un moment donné tu reponds à la violence par la violence tu ne vas pas tendre l autre joue, toi meme Iss, je te connais un peu tu aurais fait comme lui krkrkrkrkrkkrkr. Alors faut arreter lui meme dit dans ses morceaux qu il a des faiblesses, qu il essai, qu il apprend...
Il vaut mieux que les jeunes prennent en exemple un mec comme lui plutot que je ne sais car dans le rap français tu veux t identifier à qui? Y en a pas des masses!! Akhenaton j aime beaucoup, Medine aussi mais apres y a qui?
Bon j arrete ma plaidoirie si on admettait qu on devait convaincre des jurés j aurai gagné façon Perry Mason
Dernière modification par Djizeuss 25/09/2008 à 23h32
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Mais je ne comprend pas pourquoi les jeunes prennent exemples sur des personnalités pour se construire c'est futile !
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass